fbpx

Bureautique et outils collaboratifs.

WORD

Apprenez à utiliser tout le potentiel de votre ordinateur à travers nos formations bureautiques. De l’initiation informatique (Windows, Mac OS X, Linux, etc.), traitement de texte (Word, Writer, etc.), tableur (Excel, Calc, etc.) à la présentation assistée par ordinateur (PowerPoint, Impress, Keynote, etc.), en passant par la messagerie électronique et agenda (Outlook, etc.), ou encore la navigation sur Internet et autre gestion de base de données.

FORMATION EXCEL FONCTIONS AVANCÉES.

1 – Formation Excel Fonctions Avancées – Version Office 2013.

2 – Formation Excel Fonctions Avancées – Version Office 2016.

3 – Formation Excel Fonctions Avancées – Version Office 2019.

4 – Formation Excel Fonctions Avancées – Office 365.

Durée :
BUR-XL-FA.
Durée :
3 jours soit 21 Heures.
840.00 €* 280.00 €* / jour
Nos formations ne sont pas soumises à la TVA

FORMATION EXCEL FONCTIONS AVANCÉES

Choisissez l'une des dates disponibles à Pont-de-cheruy :

280.00 €* / jour 840.00 €*
Nos formations ne sont pas soumises à la TVA

FORMATION EXCEL FONCTIONS AVANCÉES

380.00 €* / jour 1140.00 €*
Nos formations ne sont pas soumises à la TVA

FORMATION EXCEL FONCTIONS AVANCÉES

PASSAGE CERTIFICATIONS POSSIBLES :

TAUX ABANDON

TAUX-ABANDON
TOSA
ENI
TOSA

Vous accueillir & vous accompagner...

Un accueil pour tous !

Quels que soient les types de handicaps ! Et quelle que soit la thématique sur laquelle vous désirez vous former ou vos enjeux professionnels, nous répondrons au moindre de vos besoins ! En effet, même si votre projet semble singulier, voire atypique, nous essayerons dans la mesure du possible d’adapter la formation. Mieux encore, nous mettrons tout en œuvre pour vous trouver la solution adéquate ou alternative. 

Et un accompagnement pour tous !

Pour cause, accueillir et intégrer des personnes en situation de handicap nous tient particulièrement à cœur. Pour ce faire, nous vous remercions de bien vouloir nous prévenir au minimum 60 jours à l’avance. En effet, cela nous permettra d’étudier votre projet et réunir les ressources humaines et techniques nécessaires et les plus appropriées. De même, cela nous permettra d’adapter nos formations aux spécificités de votre handicap afin d'éviter toute déconvenue.

Vous souhaitez mobiliser votre CPF ?

  • Durée : 3 jours soit 21 heures.
  • Tarif public intra : à partir de 680 €/jour.
  • Et tarif public inter : 280 €/jour/personne.
  • Population visée : Ouvrier, employé, employé qualifié, cadre ou encore cadre supérieur.
  • Et public concerné : utilisateurs réguliers maîtrisant les notions de base et souhaitant se perfectionner dans la gestion des tableaux de données et maîtriser les fonctions de calcul.

Quels résultats obtenons-nous sur cette formation ?

Pas encore de retour client

  • Moyenne des satisfactions stagiaires : 0 / 0
  • Très Satisfaits : 0/0 (0%)
    Satisfaits : 0/0 (0%)
    Moyennement Satisfaits : 0/0 (0%)
    Insatisfaits : 0/0 (0%)
    Très Insatisfaits : 0/0 (0%)
  • Moyenne des scores obtenus à la certification TOSA (depuis jan 2018) : 0/1000
  • Meilleur score : 0 – Score le plus bas : 0

À l’issue de cette formation, l’apprenant(e) saura :

  • Réaliser des calculs statistiques et de logique selon ses besoins d’analyse de données.
  • Et mettre en évidence des données en créant des règles de mise en forme. Mais aussi utiliser le mode plan et créer des sous-totaux pour obtenir rapidement des totaux.
  • Ou encore, synthétiser rapidement des données grâce à des tableaux croisés dynamiques personnalisés.

Bonne utilisation de la micro-informatique !

Et utiliser régulièrement Excel en niveau intermédiaire.

  • Première journée.

Réaliser des calculs statistiques et de logique selon ses besoins d’analyse de données avec les formules et calculs avancés.

Et créer des formules conditionnelles, puis les utiliser avec d’autres fonctions statistiques (nb.si — moyenne.si – somme.si) ou des fonctions texte, utiliser des fonctions recherche et référence (recherche V, etc.) et des fonctions logiques (et, ou, etc.)

Gestion des données.

Créer une liste personnalisée, définir des critères de validation, entourer les données non valides, créer une liste déroulante et annoter des cellules.

Quiz interactif : création d’un tableau avec différents calculs utilisant des formules avancées.

  • Seconde journée.

Mettre en évidence des données en créant des règles de mise en forme. Utiliser le mode plan et créer des sous-totaux pour obtenir rapidement des totaux.

Rappel tri & filtre, trier et filtrer sur plusieurs critères, créer des filtres avancés.

Ou encore, travailler en mode plan, créer, utiliser le plan & créer des sous-totaux.

Mais aussi les formules base de données, définir plage de cellule contenant la liste, définir la plage contenant le critère et créer les formules base de données pour avoir différentes statistiques sur un ou plusieurs critères.

Utiliser des mises en forme conditionnelle, appliquer une mise en forme prédéfinie, la modifier, la supprimer, créer sa mise en forme conditionnelle, gérer les mises en forme et les supprimer.

Les protections, protéger une feuille, un classeur ou une plage de cellule.

Quiz interactif : création d’un tableau avec différentes fonctions base de données, protéger les calculs et créer des mises en forme conditionnelles sur certaines cellules.

  • Troisième journée.

Synthétiser rapidement des données grâce à des tableaux croisés dynamiques personnalisés.

Des calculs avancés, générer une table à double entrée, atteindre une valeur cible, réaliser des scénarios, utiliser le soldeur et l’audit de formules.

Et créer des tableaux ou graphiques croisés dynamiques, ainsi qu’un tableau de données et tableau croisé dynamique, créer, personnaliser et modifier un tableau ou graphique croisé dynamique, créer un filtre du rapport, utiliser les segments, ajouter/enlever un champ, regrouper des lignes ou des colonnes, modifier la formule utilisée dans la synthèse, l’affichage des valeurs ou encore créer de nouveaux calculs.

Quiz interactif : création de tableau croisé dynamique et autre utilisation des calculs avancés.

100% face à face pédagogique.

Tout d'abord, notre pédagogie est basée sur la mise en pratique de cas professionnels. C'est pourquoi, elle met un point d'honneur à alterner apports théoriques et mise en pratique. Et pour cause, cela permet tout au long du module de mieux valider les acquis. Ainsi, cela facilite la montée en compétences. Quant aux stagiaires, chacun travaille sur un PC !

Ouverture garantie à partir d'une 1 personne et jusqu’à 6 maximum.

Validation de la formation.

Une attestation de stage sera remise au donneur d’ordre.
De plus, une attestation de fin de stage reprenant les objectifs atteints sera envoyée par mail à chaque stagiaire. Pour info, cette dernière retrace scrupuleusement le suivi & les résultats de l’évaluation.

Évaluation des acquis durant toute la session.

Mais aussi, une évaluation est envoyée à chaque stagiaire pour mieux évaluer la qualité de la formation.
Pour ce faire, votre conseiller formation est à votre disposition pour le suivi qualité, la satisfaction de la formation, ainsi que pour toute demande de médiation.

Des certifications pour valider votre montée en compétences !

  • Possibilité de certification TOSA sous conditions.
  • Mais aussi possibilité de certification PCIE sous conditions.
  • Ou encore, possibilité de certification ENI, encore et toujours sous conditions.

 

Le mieux étant de nous consulter !

Des formateurs triés sur le volet !

Tous les intervenants qualifiés par DYNAMICS FORMATIONS sont des professionnels expérimentés sur le plan pédagogique. De plus, ces derniers utilisent quotidiennement les outils et techniques qu’ils enseignent.

D’une façon générale, ils pratiquent au quotidien la matière qu’ils enseignent. En effet, cela leur permet de rester toujours au fait des meilleures pratiques, mais aussi des évolutions des comportements, des attentes, etc.

Un réseau d'experts riche et varié !

Pour info, DYNAMICS FORMATIONS s’appuie sur un réseau de formateurs/consultants experts qui permet de répondre à vos besoins spécifiques.

En outre, la direction est également très attentive aux qualités humaines de ses intervenants. Avec une expérience terrain et/ou une expertise significative dans les domaines qu’ils animent, nos intervenants apportent des réponses pertinentes et réalistes.

Et pour finir, sachez qu'elle assiste à la première formation du formateur, et ce, pour mieux le conseiller sur le rôle et la philosophie de la société.

Espace intranet DYNAMICS FORMATIONS (l’accès reste ouvert pendant 1 an.)

  • Les supports de cours sont personnalisés en fonction de cœur de métier & suivant la thématique.
  • Quant aux exercices d’accompagnement, ils sont mis à disposition du stagiaire sur l’espace intranet.
  • Les exercices d’accompagnement peuvent être récupérés sur clef USB.

 

Un espace e-learning privé dont l’accès est envoyé par mail.

  • On y retrouve des vidéos pour compléter votre formation.
  • Mais aussi des exercices tutorés pas à pas.
  • Ou encore un support électronique dématérialisé & suivant la thématique.
  • Sur demande (option) : un support papier suivant la thématique.

C’est parti !
Démarrez votre projet de formation maintenant.