PAO/LES OUTILS GRAPHIQUES

INDESIGN

Découverte ou perfectionnement de Publication, Conception et Dessin assistés par Ordinateur ? Création de sites web ? Maîtrise des langages liés au web dynamique ? Création d’outils collaboratif ? Maîtrise des réseaux sociaux ? Si l’un de ces domaines vous intéresse, vous êtes dans la bonne filière ! Développez vos compétences digitales grâce à nos formations en PAO, CAO, DAO et web.

 

 

 

SKETCHUP PRO INITIATION

** Version 2017

** Version 2018

** Version 2019

** Version 2020

Référence :
CAO-SKP-INI
Durée :
5 jours soit 35 Heures
2250.00 €* 450.00 €* / jour
Nos formations ne sont pas soumises à la TVA

Sketchup Pro-Initiation

Choisissez l'une des dates disponibles à Pont-de-cheruy :

450.00 €* / jour 2250.00 €*
Nos formations ne sont pas soumises à la TVA
850.00 €* / jour 4250.00 €*
Nos formations ne sont pas soumises à la TVA

Sketchup Pro-Initiation

PASSAGE CERTIFICATION POSSIBLE:

TAUX ABANDON

TAUX-ABANDON
TOSA
Ce stage d’apprentissage au logiciel Sketchup pro est proposé au niveau initiation et/ou perfectionnement avec des spécialisations métiers afin  d’acquérir les fondamentaux et d’acquerir les bons outils pour votre métier. Ces stages sont proposés sur Lyon , sur Pont- de cheruy, sur Montélimar, sur Saint-Étienne (France entière en intra/ou en inter) avec un maximum de 6 participants afin de vous garantir une qualité pédagogique. Ouverture garantie à partir de 1 personne. Entrées et sorties permanentes
Notre Formation Sketchup, dispensée par un expert, vous permettra de concevoir et de modéliser des objets, des décors, des infrastructures… avec un rendu visuel proche de la réalité. Car contrairement aux autres outils de CAO 3D, cet outil est fonctionnel pour les débutants qui peuvent rapidement concevoir et obtenir un rendu pour leurs projets.

Vous accueillir et vous accompagner ...

Quels que soient les types de handicaps, quelle que soit la thématique sur laquelle vous désirez vous former ou vos enjeux professionnels, nous répondons au plus près de vos besoins. Même si votre projet semble singulier, atypique, nous essayerons d’adapter la formation ou trouverons une solution alternative.

Accueillir et intégrer des personnes en situation de handicap nous tient particulièrement à coeur. Merci de nous prévenir au minimum 60 jours à l’avance, pour que nous puissions étudier et réunir les ressources humaines et techniques les plus appropriées pour adapter nos formations aux spécificités de votre handicap.

Vous souhaitez mobiliser votre CPF ?

Pour quelle utilisation ?

Utiliser les fonctionnalités du logiciel SKETCHUP pour concevoir des présentations professionnelles en 3 dimensions de vos projets clients.

Exemples en images

chambre enfant
piece meca
meuble
sketchup-exemple-de-realisation
sketchup-ameublement
  • Durée : 5 jours soit 35 heures
  • Tarif public intra : à partir de 750 € / jour
  • Tarif public inter : 380 € / jour / personne
  • Population visée : Ouvrier – Employé – Employé qualifié – Cadre – Cadre supérieur
  • Public concerné : Toute personne souhaitant générer et modifier des PDF, les annoter, mesurer, diffuser

Quels résultats obtenons-nous sur cette formation ?

Pas encore de retour client

  • Moyenne des satisfactions stagiaires : 0 / 0
  • Très Satisfaits : 0/0 (0%)
    Satisfaits : 0/0 (0%)
    Moyennement Satisfaits : 0/0 (0%)
    Insatisfaits : 0/0 (0%)
    Très Insatisfaits : 0/0 (0%)
  • Moyenne des scores obtenus à la certification TOSA (depuis jan 2018) : 0/1000
  • Meilleur score : 0 – Score le plus bas : 0

A l’issue de cette formation, l’apprenant-e saura:
Générer et modifier des PDF, les annoter, mesurer, diffuser
Mieux communiquer et se présenter auprès de ses partenaires

Connaissance de l’environnement Windows

  • Savoir créer des pdf et gérer des contenus

Utiliser le format PDF

Présentation de la suite Acrobat.

Principes de création d’un fichier PDF

Acrobat Reader

Maîtriser les principes d’Acrobat Professionnel

L’environnement de travail

Partager les fichiers à l’aide de Send Now en ligne

Joindre le fichier à un message électronique

Utiliser le porte-documents PDF

Modifications des fichiers dans le porte-documents

Présentation des fichiers dans le port folio

Convertir des fichiers en PDF

A partir d’un fichier (image ou texte), d’un scanner, d’une page web, d’une capture, du presse-papier

Combiner ou fusionner des fichiers par lots

Naviguer dans un PDF

Les pages

Les signets

Les liens

Modifier un PDF

Ajout, suppression, remplacement, extraction, rotation, recadrage … de pages

Retouches sur le texte et les images

En-tête et pied de pages – filigranes

Numérisation et ROC

Assistant Action

Réviser un PDF

Ajout de notes et commentaires – les outils

Envoi par messagerie

Affichage et impression des commentaires

Signer numériquement un PDF

Authentifier des documents

La signature numérique des fichiers

Apposer une signature

Authentifier une signature

Comparer les versions d’un document signé

Protéger un PDF

Gérer les stratégies de protection par certificat et par mot de passe

Afficher les propriétés de protection

Créer et utiliser des formulaires PDF

L’assistant de création de formulaire

Ajouter et modifier des champs

Les outils de formulaires (zones de textes, listes déroulantes, cases à cocher, bouton radio, boutons d’actions, champs de calculs)

Diffuser les formulaires

 

Quizz: Evaluation au moyen d’un quizz interactif par QCM/kit pédagogique fourni

100% face à face pédagogique.

Notre pédagogie est basée sur la mise en pratique de cas professionnels avec alternance d’apports théoriques et de mise en pratique tout au long du module afin de valider les acquis. Chaque stagiaire travaille sur un PC.

Ouverture  garantie à partir d'une 1 personne jusqu’à 6 maxi

Validation de la formation

1 attestation de stage sera remise au donneur d’ordre.
1 attestation de fin de stage reprenant les objectifs atteints sera envoyée par mail à chaque stagiaire suivant les résultats de l’évaluation.

Évaluation des acquis durant toute la session.
Évaluation par stagiaire de la qualité de la formation.
Votre conseiller formation est à votre disposition pour le suivi qualité, la satisfaction de la formation et toute demande de médiation.
* Possibilité de certification TOSA sous conditions

* Possibilité de certification PCIE sous conditions
* Possibilité de certification ENI sous conditions: Nous consulter

Tous les intervenants qualifiés par DYNAMICS FORMATIONS sont des professionnels expérimentés sur le plan pédagogique et qui pratiquent quotidiennement les outils et techniques qu’ils enseignent.

D’une façon générale, ils pratiquent au quotidien la matière qu’ils enseignent, afin de rester toujours au fait des meilleures pratiques, des évolutions des comportements, des attentes,…

DYNAMICS FORMATIONS s’appuie sur un réseau de formateur/consultant expert qui permet de répondre à vos besoins spécifiques.

DYNAMICS FORMATIONS est également très attentif aux qualités humaines de ses intervenants. Avec une expérience terrain et/ou une expertise significative dans les domaines qu’ils animent, nos intervenants apportent des réponses pertinentes et réalistes.

DYNAMICS FORMATIONS assiste à une première formation du formateur et conseille  sur le rôle et la philosophie de la société.

  • Espace intranet  DYNAMICS FORMATIONS ( l'accès reste ouvert pendant 1 an)

    • les supports de cours sont personnalisés en fonction de cœur de métier (suivant la thématique)
    • Les exercices d’accompagnement sont mis à disposition du stagiaire sur la l'espace intranet.
  • Les exercices d’accompagnement peuvent être récupérés sur clef USB
  • Espace e-learning privé ( l’accès est envoyé par mail)

    • On retrouve des vidéos pour compléter votre formation
    • Des exercices tutorés pas à pas
    • Support électronique (dématérialisé) suivant la thématique
  • Sur demande (option)

    • Support papier suivant la thématique

C’est parti !
Démarrez votre projet de formation maintenant.

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page. :)

En revanche, contactez-nous. Je peux vous aider.... si vous me le demandez.