PAO/LES OUTILS GRAPHQUES

INDESIGN

Découverte ou perfectionnement de Publication, Conception et Dessin assistés par Ordinateur ? Création de sites web ? Maîtrise des langages liés au web dynamique ? Création d’outils collaboratif ? Maîtrise des réseaux sociaux ? Si l’un de ces domaines vous intéresse, vous êtes dans la bonne filière ! Développez vos compétences digitales grâce à nos formations en PAO, CAO, DAO et web.

 

 

VOUS POUVEZ AUSSI SUIVRE CES FORMATIONS :

ADOBE ACROBAT PRO – PERFECTIONNEMENT

** Version Acrobat DC

Référence :
PAO-AP-PERF
Durée :
1 jour soit 7 Heures
380.00 €* 380.00 €* / jour
Nos formations ne sont pas soumises à la TVA

Adobe Acrobat Pro- Perfectionnement

Choisissez l'une des dates disponibles à Pont-de-cheruy :

380.00 €* / jour 380.00 €*
Nos formations ne sont pas soumises à la TVA

Adobe Acrobat Pro- Perfectionnement

750.00 €* / jour 750.00 €*
Nos formations ne sont pas soumises à la TVA

Adobe Acrobat Pro- Perfectionnement

TAUX ABANDON

TAUX-ABANDON
Ce stage d’apprentissage au logiciel Adobe Acrobat Pro est proposé au niveau initiation et/ou perfectionnement afin d’une part d’acquérir les fondamentaux permettant de créer des fichiers PDF avec professionnalisme, d’autre part de concevoir des fichiers PDF interactifs. Ces stages sont proposés sur Lyon , sur Pont- de cheruy, sur Montélimar, sur Saint-Étienne (France entière en intra/ou en inter) avec un maximum de 6 participants afin de vous garantir une qualité pédagogique. Ouverture garantie à partir de 1 personne. Entrées et sorties permanentes

Vous accueillir et vous accompagner ...

Quels que soient les types de handicaps, quelle que soit la thématique sur laquelle vous désirez vous former ou vos enjeux professionnels, nous répondons au plus près de vos besoins. Même si votre projet semble singulier, atypique, nous essayerons d’adapter la formation ou trouverons une solution alternative.

Accueillir et intégrer des personnes en situation de handicap nous tient particulièrement à coeur. Merci de nous prévenir au minimum 60 jours à l’avance, pour que nous puissions étudier et réunir les ressources humaines et techniques les plus appropriées pour adapter nos formations aux spécificités de votre handicap.

Vous souhaitez mobiliser votre CPF ?

Pour quelle utilisation ?

Cette formation permet aux stagiaires de créer des fichiers PDF adaptés à leur utilisation finale. Les participants apprennent à identifier les différents composants de la suite Acrobat et à créer des documents en adéquation avec leur destination, structurés pour la navigation, le remplissage de formulaires… Ils découvrent également les différentes possibilités qu’offre Acrobat pour modifier un PDF, l’optimiser et le protéger.

  • Durée : 1 jours soit 7 heures
  • Tarif public intra : à partir de 750 € / jour
  • Tarif public inter : 380 € / jour / personne
  • Population visée : Ouvrier – Employé – Employé qualifié – Cadre – Cadre supérieur
  • Public concerné : Toute personne souhaitant générer et modifier des PDF, les annoter, mesurer, diffuser

Quels résultats obtenons-nous sur cette formation ?

Pas encore de retour client

  • Moyenne des satisfactions stagiaires : 0 / 0
  • Très Satisfaits : 0/0 (0%)
    Satisfaits : 0/0 (0%)
    Moyennement Satisfaits : 0/0 (0%)
    Insatisfaits : 0/0 (0%)
    Très Insatisfaits : 0/0 (0%)
  • Moyenne des scores obtenus à la certification TOSA (depuis jan 2018) : 0/1000
  • Meilleur score : 0 – Score le plus bas : 0

 

A l’issue de cette formation, l’apprenant-e saura:

Créer des PDF pour le secteur prépresse
Gérer des commentaires avec Acrobat

Connaissance de l’environnement Windows

  • Savoir créer des pdf et gérer des contenus

Maîtriser les composants d’Acrobat

Conversion d’un document en fichier PDF en reproduisant fidèlement les polices, couleurs, images et mise en page

Se repérer et manipuler l’interface d’Acrobat

La barre d’outils, personnalisation

Modification de l’environnement de travail

Édition d’un document Acrobat

Les outils et palettes d’Acrobat : main, zoom, lien…

Les différents modes d’affichage

Créer une structure de navigation

Liens entre les pages, vers une page, un fichier, un site web…

Création et organisation de signets, de divisions d’articles

Création de barres de navigations

Modifier un document PDF

Insérer, extraire, remplacer et supprimer des pages

Rassembler plusieurs fichiers en un seul

Modification du contenu : texte et image

Ajout de champs de formulaire : texte, date, formule de calcul…

Création de commandes dynamiques

Définition de l’affichage d’un document à l’ouverture

Révision électronique

Marquage rapide de texte, ajout de commentaires ou d’annotations

Comparaison de différentes versions

Utiliser les fonctions de sécurité

Association de mot de passe au fichier PDF

Définition des options de sécurité

Création de signatures numériques “SelfSign”

Diffuser ses fichiers PDF

Gestion du flux de production Pré Presse et Presse

Gestion des résolutions de sortie et dessins vectoriels (Illustrator, AutoCAD…)

Options d’insertion des typographies et d’impression PostScript

Optimisation des documents en fonction de leur destination

Publication de fichiers PDF, traitement par lots des fichiers PDF

Mettre en pratique et acquérir les capacités induites

Concevoir et placer des documents en ligne

Intégrer des modalités de navigation et des éléments externes (audio, vidéo)

Utiliser Acrobat dans un cycle de révision de document

Créer des formulaires de saisie en ligne ou en mail

Régler la qualité de sortie et gérer les couleurs pour le web ou l’imprimeur

Créer une bibliothèque pdf

Quizz: Evaluation au moyen d’un quizz interactif par QCM/kit pédagogique fourni

100% face à face pédagogique.

Notre pédagogie est basée sur la mise en pratique de cas professionnels avec alternance d’apports théoriques et de mise en pratique tout au long du module afin de valider les acquis. Chaque stagiaire travaille sur un PC.

Ouverture  garantie à partir d'une 1 personne jusqu’à 6 maxi

Validation de la formation

1 attestation de stage sera remise au donneur d’ordre.
1 attestation de fin de stage reprenant les objectifs atteints sera envoyée par mail à chaque stagiaire suivant les résultats de l’évaluation.

Évaluation des acquis durant toute la session.
Évaluation par stagiaire de la qualité de la formation.
Votre conseiller formation est à votre disposition pour le suivi qualité, la satisfaction de la formation et toute demande de médiation.
* Possibilité de certification TOSA sous conditions

* Possibilité de certification PCIE sous conditions
* Possibilité de certification ENI sous conditions: Nous consulter

Tous les intervenants qualifiés par DYNAMICS FORMATIONS sont des professionnels expérimentés sur le plan pédagogique et qui pratiquent quotidiennement les outils et techniques qu’ils enseignent.

D’une façon générale, ils pratiquent au quotidien la matière qu’ils enseignent, afin de rester toujours au fait des meilleures pratiques, des évolutions des comportements, des attentes,…

DYNAMICS FORMATIONS s’appuie sur un réseau de formateur/consultant expert qui permet de répondre à vos besoins spécifiques.

DYNAMICS FORMATIONS est également très attentif aux qualités humaines de ses intervenants. Avec une expérience terrain et/ou une expertise significative dans les domaines qu’ils animent, nos intervenants apportent des réponses pertinentes et réalistes.

DYNAMICS FORMATIONS assiste à une première formation du formateur et conseille  sur le rôle et la philosophie de la société.

  • Espace intranet  DYNAMICS FORMATIONS ( l'accès reste ouvert pendant 1 an)

    • les supports de cours sont personnalisés en fonction de cœur de métier (suivant la thématique)
    • Les exercices d’accompagnement sont mis à disposition du stagiaire sur la l'espace intranet.
  • Les exercices d’accompagnement peuvent être récupérés sur clef USB
  • Espace e-learning privé ( l’accès est envoyé par mail)

    • On retrouve des vidéos pour compléter votre formation
    • Des exercices tutorés pas à pas
    • Support électronique (dématérialisé) suivant la thématique
  • Sur demande (option)

    • Support papier suivant la thématique

C’est parti !
Démarrez votre projet de formation maintenant.

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page. :)

En revanche, contactez-nous. Je peux vous aider.... si vous me le demandez.