PAO/OUTILS GRAPHIQUES

INDESIGN

Découverte ou perfectionnement de Publication, Conception et Dessin assistés par Ordinateur ? Création de sites web ? Maîtrise des langages liés au web dynamique ? Création d’outils collaboratif ? Maîtrise des réseaux sociaux ? Si l’un de ces domaines vous intéresse, vous êtes dans la bonne filière ! Développez vos compétences digitales grâce à nos formations en PAO, CAO, DAO et web.

VOUS POUVEZ AUSSI SUIVRE CES FORMATIONS :

FORMATION ADOBE ACROBAT -CREATION ET MODIFICATION D’UN PDF

** Version adobe Acrobat DC

Référence :
PAO-AP-INT
Référence :
PAO-AP-INT
760.00 €* 380.00 €* / jour
Nos formations ne sont pas soumises à la TVA

Adobe Acrobat Pro -Création et modification d’un PDF

Choisissez l'une des dates disponibles à Pont-de-cheruy :

380.00 €* / jour 760.00 €*
Nos formations ne sont pas soumises à la TVA

Adobe Acrobat Pro -Création et modification d’un PDF

750.00 €* / jour 1500.00 €*
Nos formations ne sont pas soumises à la TVA

Adobe Acrobat Pro -Création et modification d’un PDF

TAUX ABANDON

TAUX-ABANDON
Ce stage d’apprentissage au logiciel Adobe Acrobat Pro est proposé au niveau initiation et/ou perfectionnement afin d’une part d’acquérir les fondamentaux permettant de créer des fichiers PDF avec professionnalisme, d’autre part de concevoir des fichiers PDF interactifs. Ces stages sont proposés sur Lyon , sur Pont- de cheruy, sur Montélimar, sur Saint-Étienne (France entière en intra/ou en inter) avec un maximum de 6 participants afin de vous garantir une qualité pédagogique. Ouverture garantie à partir de 1 personne. Entrées et sorties permanentes

Vous accueillir et vous accompagner ...

Quels que soient les types de handicaps, quelle que soit la thématique sur laquelle vous désirez vous former ou vos enjeux professionnels, nous répondons au plus près de vos besoins. Même si votre projet semble singulier, atypique, nous essayerons d’adapter la formation ou trouverons une solution alternative.

Accueillir et intégrer des personnes en situation de handicap nous tient particulièrement à coeur. Merci de nous prévenir au minimum 60 jours à l’avance, pour que nous puissions étudier et réunir les ressources humaines et techniques les plus appropriées pour adapter nos formations aux spécificités de votre handicap.

Vous souhaitez mobiliser votre CPF ?

Pour quelle utilisation ?

Cette formation permet aux stagiaires de créer des fichiers PDF adaptés à leur utilisation finale. Les participants apprennent à identifier les différents composants de la suite Acrobat et à créer des documents en adéquation avec leur destination, structurés pour la navigation, le remplissage de formulaires… Ils découvrent également les différentes possibilités qu’offre Acrobat pour modifier un PDF, l’optimiser et le protéger.

  • Durée : 1 jour soit 7 heures
  • Tarif public intra : à partir de 750 € / jour
  • Tarif public inter : 380 € / jour / personne
  • Population visée : Ouvrier – Employé – Employé qualifié – Cadre – Cadre supérieur
  • Public concerné : Toute personne souhaitant créer et modifier des documents pdf avec Adobe Acrobat

Quels résultats obtenons-nous sur cette formation ?

Pas encore de retour client

  • Moyenne des satisfactions stagiaires : 0 / 0
  • Très Satisfaits : 0/0 (0%)
    Satisfaits : 0/0 (0%)
    Moyennement Satisfaits : 0/0 (0%)
    Insatisfaits : 0/0 (0%)
    Très Insatisfaits : 0/0 (0%)
  • Moyenne des scores obtenus à la certification TOSA (depuis jan 2018) : 0/1000
  • Meilleur score : 0 – Score le plus bas : 0

A l’issue de cette formation, l’apprenant-e saura:

Créer des PDF et gérer des contenus avec Acrobat

Connaissance de l’environnement Windows
  • Savoir créer des pdf et gérer des contenus

Créer un document Acrobat « Pdf »

Utilisation de la macro « Pdf Maker » pour Office

Présentation du moteur de conversion Acrobat Distiller

Utilisation de l’imprimante virtuelle

Utilisation de la conversion par ouverture directe dans Acrobat

Conversions multiples (traitement par lot)

Utiliser les paramètres de conversion

Choix entre les paramètres prédéfinis

Modifier les paramètres de conversion

Se repérer dans l’interface d’Acrobat

La barre d’outils, personnalisation

Modification de l’environnement de travail

Édition d’un document Acrobat

Les outils et palettes d’Acrobat : main, zoom, lien…

Les différents modes d’affichage

Modifier un document PDF

Insérer, extraire, remplacer et supprimer des pages

Rassembler plusieurs fichiers en un seul

Modification du contenu : texte et image

Ajout de champs de formulaire : texte, date, formule de calcul…

Création de commandes dynamiques

Définition de l’affichage d’un document à l’ouverture

Créer une structure de navigation

Liens entre les pages, vers une page, un fichier

Création et organisation de signets

Appliquer les fonctions de sécurité

Association de mot de passe au fichier PDF

Définition des options de sécurité

100% face à face pédagogique. Notre pédagogie est basée sur la mise en pratique de cas professionnels avec alternance d’apports théoriques et de mise en pratique tout au long du module afin de valider les acquis. Chaque stagiaire travaille sur un PC

Les moyens permettant de suivre l’exécution de l’action et d’en apprécier les résultats :

DYNAMICS FORMATIONS fournit un émargement quotidien qui sera signé par chaque stagiaire présent par demi-journées et par le formateur.

Le suivi post formation est assuré par DYNAMICS FORMATIONS. Nous contactons les stagiaires dans une période de 3 à 6 mois après la formation afin de s’assurer de la bonne mise en pratique des compétences acquises.

Validation de la formation

1 attestation de stage sera remise au donneur d’ordre.
1 attestation de fin de stage reprenant les objectifs atteints sera envoyée par mail à chaque stagiaire suivant les résultats de l’évaluation
* Possibilité de certification TOSA sous conditions

* Possibilité de certification PCIE sous conditions
* Possibilité de certification ENI sous conditions: Nous consulter

Tous les intervenants qualifiés par DYNAMICS FORMATIONS sont des professionnels expérimentés sur le plan pédagogique et qui pratiquent quotidiennement les outils et techniques qu’ils enseignent.

D’une façon générale, ils pratiquent au quotidien la matière qu’ils enseignent, afin de rester toujours au fait des meilleures pratiques, des évolutions des comportements, des attentes,…

DYNAMICS FORMATIONS s’appuie sur un réseau de formateur/consultant expert qui permet de répondre à vos besoins spécifiques.

DYNAMICS FORMATIONS est également très attentif aux qualités humaines de ses intervenants. Avec une expérience terrain et/ou une expertise significative dans les domaines qu’ils animent, nos intervenants apportent des réponses pertinentes et réalistes.

  • Support papier ou électronique (dématérialisé)
  • Les exercices d’accompagnement peuvent être récupérés sur clef USB
  • Espace e-learning privée

C’est parti !
Démarrez votre projet de formation maintenant.

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page. :)

En revanche, contactez-nous. Je peux vous aider.... si vous me le demandez.