Notre engagement qualité

LES CLIENTS

Vous voulez en savoir un peu plus sur notre engagement qualité, alors lisez attentivement ce qui va suivre !

Transmettre l’envie d’apprendre, de comprendre, de progresser ou encore de partager. C’est ce qui nous motive chaque jour pour améliorer sans cesse notre pédagogie et, par conséquent, obtenir la satisfaction de nos clients.
À cet effet, nous mettons tout en œuvre pour vous accueillir dans le meilleur des cadres, avec les meilleurs contenus, les meilleurs formateurs ou encore des supports constamment remis au goût du jour.

 

NOTRE GAGE DE QUALITÉ.

Depuis 2016, nous progressons continuellement pour faire évoluer notre catalogue, nos cours, nos supports, notre accueil et autre pédagogie. Autant que possible, nous prenons soin de mettre en place des supports de cours en fonction du cœur de métier. Et ce pour que la pertinence soit au rendez-vous !

ASSURER UNE RÉACTIVITÉ COMMERCIALE DE QUALITÉ.

Notre équipe de commerciaux est parfaitement formée aux nouvelles technologies. En outre, elle saura répondre à tous vos besoins dans les meilleurs délais. Disponibilité, programme, coût : vous aurez une réponse appropriée, claire et vraiment rapide !

CRÉER DES SUPPORTS INNOVANTS & DE QUALITÉ

Nous veillons à ce que nos clients soient parfaitement satisfaits des supports que nous offrons. Aussi, nous avons développé des produits internes efficients et mixés avec les meilleurs supports du marché. À cela, s’ajoute un tutorat mail pendant 30 jours pour que chaque stagiaire puisse poser toutes les questions qui lui viennent après le cours.

SOIGNER L’ACCUEIL DE NOS CLIENTS.

Nous mettons un point d’honneur à ce que nos clients soient parfaitement accueillis quand ils viennent chez nous. De la prise en charge dès leur arrivée, en passant par les boissons et autres viennoiseries proposées en pause, ou encore pour ce qui est des questions/réponses après les cours, tout est mis en œuvre pour que vous soyez comme un poisson dans l’eau ! Nos formations représentent une étape de progression et de réflexion dans la carrière de nos clients. C’est pourquoi nous souhaitons qu’elles se déroulent dans les meilleures conditions.

DISPOSER D’UN ENVIRONNEMENT DE QUALITÉ.

Nous vous accueillons dans des salles parfaitement adaptées à l’apprentissage : des machines très puissantes pour les formations gourmandes en ressources, des salles lumineuses et climatisées, des locaux faciles d’accès et à proximité des autoroutes, etc. Tout a été pensé pour votre confort !

PARTAGER NOTRE SENS DU SERVICE.

Notre cheval de bataille : vous apporter le meilleur service au meilleur coût !