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Bureautique & outils collaboratifs.

WORD

Apprenez à utiliser tout le potentiel de votre ordinateur à travers nos formations bureautiques. De l’initiation en informatique (Windows, Mac OS X, Linux, etc.), traitement de texte (Word, Writer, etc.), tableur (Excel, Calc, etc.) à la présentation assistée par ordinateur (PowerPoint, Impress, Keynote, etc.). En passant par la messagerie électronique et agenda (Outlook, etc.), mais aussi la navigation sur Internet ou encore gestion de base de données.

VOUS POUVEZ AUSSI SUIVRE CES FORMATIONS :

Vous voulez en savoir plus sur notre Formation PowerPoint Initiation ? Alors lisez attentivement ce qui va suivre !

FORMATION POWERPOINT INITIATION.

1 – Version Office 2013.

2 – Version Office 2016.

3 – Version Office 2019.

4 – Et Office 365 !

Référence :
BUR-PPT-INI.
Durée :
2 jours soit 14 Heures.
560.00 €* 280.00 €* / jour
Nos formations ne sont pas soumises à la TVA

FORMATION POWERPOINT INITIATION

Choisissez l'une des dates disponibles à Pont-de-cheruy :

280.00 €* / jour 560.00 €*
Nos formations ne sont pas soumises à la TVA
680.00 €* / jour 1360.00 €*
Nos formations ne sont pas soumises à la TVA

FORMATION POWERPOINT INITIATION

PASSAGE CERTIFICATIONS POSSIBLES :

TAUX ABANDON

TAUX-ABANDON
TOSA
ENI
TOSA

Vous accueillir & vous accompagner...

Un accueil pour tous !

Quels que soient les types de handicaps ! Et quelle que soit la thématique sur laquelle vous désirez vous former ou vos enjeux professionnels, nous répondrons au moindre de vos besoins ! En effet, même si votre projet semble singulier, voire atypique, nous essayerons dans la mesure du possible d’adapter la formation. Mieux encore, nous mettrons tout en œuvre pour vous trouver la solution adéquate ou alternative. 

Et un accompagnement pour tous !

Pour cause, accueillir et intégrer des personnes en situation de handicap nous tient particulièrement à cœur. Pour ce faire, nous vous remercions de bien vouloir nous prévenir au minimum 60 jours à l’avance. En effet, cela nous permettra d’étudier votre projet et réunir les ressources humaines et techniques nécessaires et les plus appropriées. De même, cela nous permettra d’adapter nos formations aux spécificités de votre handicap afin d'éviter toute déconvenue.

  • Durée : 2 jours soit 14 heures.
  • Tarif public intra : à partir de 680 €/jour.
  • Et tarif public inter : 280 €/jour/personne.
  • Population visée : ouvrier – employé – employé qualifié – cadre – cadre supérieur.
  • Et public concerné : primo utilisateurs (« Vrais débutants »).

Quels résultats obtenons-nous sur cette formation ?

À l’issue de la Formation PowerPoint Initiation, l’apprenant(e) saura :

  • Créer et modifier des diaporamas attractifs.
  • Mais aussi utiliser les fonctionnalités de PowerPoint.
  • Ou encore, intégrer du texte, des symboles, des images et des graphiques.

Maîtriser les bases de l’outil informatique avec des bases de Word !

  • Première journée.

L’environnement.
Découvrir l’écran de travail, utiliser et gérer ruban/onglets/barre d’outils et utiliser les différents modes d’affichage

Gestion des fichiers.
Ouvrir et enregistrer les différents types d’enregistrements (présentation, diaporama, PDF et autre vidéo.)

Créer des diapositives.
Modifier mise en page et orientation. Utiliser les différentes dispositions. Gérer du texte. Mais aussi utiliser des styles. Gérer des paragraphes. Créer des entêtes et pieds de page. Utiliser thème et arrière-plan. Ou encore, utiliser et modifier un thème. Créer des arrière-plans. Couleur, dégradé et texture. Insérer et gérer des objets. Dessiner les formes dessin. Insérer des images et des cliparts. Gérer, créer, dupliquer, modifier, orienter, supprimer ces objets. Et enfin, insérer du son, une vidéo et autres effets de transition. Sans oublier de gérer le temps des transitions.

Quiz.

  • Seconde journée.

Utiliser le mode plan.
Visualiser l’architecture du texte et déplacer des paragraphes.

Créer des commentaires.

Les pages de commentaires et commentaires à l’intérieur d’une diapositive.

Révision.
Vérifier de l’orthographe et utiliser le dictionnaire des synonymes.

Insérer des objets.
Les tableaux, les graphiques ou encore les Smart Arts (création, modification, suppression, etc.)

Utiliser les animations.
Appliquer un effet d’animation et gérer les différents effets.

Gérer l’impression.
Imprimer des diapositives, ainsi que des commentaires.

Le diaporama.
Naviguer dans le diaporama. Diffusion et présentation.

Quiz.

100% face à face pédagogique.

Tout d’abord, notre pédagogie est basée sur la mise en pratique de cas professionnels. C’est pourquoi, elle met un point d’honneur à alterner apports théoriques et mise en pratique. Et pour cause, cela permet tout au long du module de mieux valider les acquis. Ainsi, cela facilite la montée en compétences. Quant aux stagiaires, chacun travaille sur un PC !

Les moyens permettant de suivre l’exécution de l’action et d’en apprécier les résultats.

À cet effet, DYNAMICS FORMATIONS fournit un émargement quotidien qui sera signé par chaque stagiaire présent par demi-journée. Et il en va de même pour le formateur !

Le suivi post-formation est assuré par DYNAMICS FORMATIONS. Nous contactons les stagiaires dans une période de 3 à 6 mois après la formation afin de nous assurer de la bonne mise en pratique des compétences acquises.

 

Validation de la formation.

Une attestation de stage sera remise au donneur d’ordre.
Et une attestation de fin de stage reprenant les objectifs atteints sera envoyée par mail à chaque stagiaire suivant les résultats de l’évaluation.

  • Possibilité de certification TOSA sous conditions.
  • Possibilité de certification PCIE sous conditions.
  • Ou encore possibilité de certification ENI encore et toujours sous conditions. Pour ce faire, il vous suffit de nous consulter !

Tous les intervenants qualifiés par DYNAMICS FORMATIONS sont des professionnels expérimentés sur le plan pédagogique. En outre, ces derniers pratiquent quotidiennement les outils et techniques qu’ils enseignent afin de rester toujours au fait des meilleures pratiques, des évolutions des comportements, des attentes, etc.

De plus, DYNAMICS FORMATIONS s’appuie sur un réseau de formateurs/consultants experts pour mieux répondre à vos besoins spécifiques.

Et pour finir, sachez que DYNAMICS FORMATIONS est également très attentif aux qualités humaines de ses intervenants. Avec une expérience terrain et/ou une expertise significative dans les domaines qu’ils animent, nos intervenants apportent des réponses pertinentes et réalistes.

  • Support papier ou électronique (dématérialisé.)
  • Et les exercices d’accompagnement peuvent être récupérés sur clef USB.
  • Ainsi qu’espace e-learning privé !

C’est parti !
Démarrez votre projet de formation maintenant.