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Bureautique & outils collaboratifs.

WORD

Apprenez à utiliser tout le potentiel de votre ordinateur à travers nos formations bureautiques. De l’initiation en informatique (Windows, Mac OS X, Linux, etc.), traitement de texte (Word, Writer, etc.), tableur (Excel, Calc, etc.) à la présentation assistée par ordinateur (PowerPoint, Impress, Keynote, etc.). En passant par la messagerie électronique et agenda (Outlook, etc.), mais aussi la navigation sur Internet ou encore gestion de base de données.

Vous voulez en savoir plus sur la Formation Word Intermédiaire ? Alors, lisez attentivement ce qui suit !

FORMATION WORD INTERMEDIAIRE

1 – Version Office 2013.

2 – Version Office 2016.

3 – Version Office 2019.

4 – Et Office 365 !

Référence :
BUR-WD-INTER.
Durée :
2 jours soit 14 Heures.
560.00 €* 280.00 €* / jour
Nos formations ne sont pas soumises à la TVA

FORMATION WORD INTERMÉDIAIRE

Choisissez l'une des dates disponibles à Pont-de-cheruy :

280.00 €* / jour 560.00 €*
Nos formations ne sont pas soumises à la TVA
680.00 €* / jour 1 360.00 €*
Nos formations ne sont pas soumises à la TVA

FORMATION WORD INTERMÉDIAIRE

PASSAGE CERTIFICATIONS POSSIBLES :

TAUX ABANDON

TAUX-ABANDON
TOSA
ENI
TOSA

Vous accueillir & vous accompagner...

Un accueil pour tous !

Quels que soient les types de handicaps ! Et quelle que soit la thématique sur laquelle vous désirez vous former ou vos enjeux professionnels, nous répondrons au moindre de vos besoins ! En effet, même si votre projet semble singulier, voire atypique, nous essayerons dans la mesure du possible d’adapter la formation. Mieux encore, nous mettrons tout en œuvre pour vous trouver la solution adéquate ou alternative. 

Et un accompagnement pour tous !

Pour cause, accueillir et intégrer des personnes en situation de handicap nous tient particulièrement à cœur. Pour ce faire, nous vous remercions de bien vouloir nous prévenir au minimum 60 jours à l’avance. En effet, cela nous permettra d’étudier votre projet et réunir les ressources humaines et techniques nécessaires et les plus appropriées. De même, cela nous permettra d’adapter nos formations aux spécificités de votre handicap afin d'éviter toute déconvenue.

Vous souhaitez mobiliser votre CPF ?

Pour quelle utilisation ?

La Formation Word Intermédiaire a pour objectif de permettre aux participants de maîtriser les fonctions avancées de Word pour une exploitation encore plus efficace et intéressante du logiciel. De la création de publipostages à l’envoi d’e-mailing en passant par l’utilisation des styles, la création de formulaires, les journaux d’entreprise et autres filigranes, le logiciel n’aura plus de secrets pour vous.

De plus, son but est de parvenir à automatiser un certain nombre de tâches (sommaires et index automatisés, gestion centralisée des titres/sous-titres, etc.) et de gagner ainsi en productivité et en précision, notamment pour la réalisation de documents longs (rapports d’entreprise, mémoires, thèse, documents collaboratifs, etc.).

En outre, sachez que la Formation Word Intermédiaire est éligible CPF avec possibilité de passer la Certification TOSA Word pour attester de manière officielle et précise votre niveau de maîtrise de l’outil Word (option payante : 79 €/pers.)

  • Durée : 2 jours soit 14 heures.
  • Tarif public intra : à partir de 680 €/jour.
  • Et tarif public inter : 280 €/jour/personne.
  • Population visée : ouvrier – employé – employé qualifié – cadre – cadre supérieur.
  • Et public concerné : toute personne souhaitant se remémorer l’utilisation des outils nécessaires à la création d’un courrier simple.

Pas encore de retour client

  • Moyenne des satisfactions stagiaires : 0 / 0
  • Très Satisfaits : 0/0 (0%)
    Satisfaits : 0/0 (0%)
    Moyennement Satisfaits : 0/0 (0%)
    Insatisfaits : 0/0 (0%)
    Très Insatisfaits : 0/0 (0%)
  • Moyenne des scores obtenus à la certification TOSA (depuis jan 2018) : 0/1000
  • Meilleur score : 0 – Score le plus bas : 0

À l’issue de Formation Word Intermédiaire, l’apprenant(e) saura :

  • Présenter un document, le mettre en forme, insérer des en-têtes et autres tableaux.
  • Mais aussi, saisir et mettre en forme un texte et/ou un tableau.
  • Ou encore, enregistrer, classer et imprimer ses documents.

Maîtriser les bases de Word ou avoir suivi la formation Word Initiation !

Première journée.

Savoir créer un document intégrant du texte, un tableau et une zone de formulaire.

 

Rappel des fondamentaux.

  • Utiliser les principes de base de l’environnement de travail.
  • Construire des paragraphes.
  • Afficher des documents côte à côte.
  • Construire des tableaux.
  • Et imprimer ses documents.

 

Créer des en-têtes et pieds de page.

  • Modifier des en têtes et pieds de page prédéfinis.
  • Utiliser les bonnes pratiques pour mélanger images et multiples paragraphes.

 

Construire des paragraphes.

  • Créer et utiliser des tabulations pour réaliser un formulaire.
  • Et utiliser un tableau.

 

Insérer des objets.

  • Insérer des symboles.
  • Utiliser et modifier les différentes positions d’insertion d’une image.
  • Créer et modifier une forme.
  • Mais aussi superposer des formes, les aligner et les regrouper.

 

QUIZZ INTERACTIF.

 

Seconde journée.

Optimiser la création de ses documents grâce aux styles, gagner du temps en créant des paragraphes types réutilisables.

 

Utiliser les styles.

  • Créer, utiliser et modifier des styles rapides.
  • Enregistrer un jeu de styles rapide pour le réutiliser.
  • Sélectionner un jeu de styles par défaut.

 

Insérer des objets.

  • Mettre une image en filigrane.
  • Personnaliser le filigrane.

 

Construire des paragraphes.

  • Mettre du texte en colonnes.
  • Insérer des sauts de colonnes.

 

Utiliser les QuickArt.

  • Créer et utiliser une insertion automatique.

 

Gérer un modèle de document.

  • Créer, modifier et utiliser un modèle.

 

Gérer un lien hypertexte.

  • Mais aussi, créer, modifier et supprimer un lien hypertexte.

 

Révision.

  • Ou encore, vérifier l’orthographe.
  • Et utiliser le dictionnaire des synonymes.

100% face à face pédagogique.

Tout d'abord, notre pédagogie est basée sur la mise en pratique de cas professionnels. C'est pourquoi, elle met un point d'honneur à alterner apports théoriques et mise en pratique. Et pour cause, cela permet tout au long du module de mieux valider les acquis. Ainsi, cela facilite la montée en compétences. Quant aux stagiaires, chacun travaille sur un PC !

Ouverture garantie à partir d'une 1 personne et jusqu’à 6 maximum.

Validation de la formation.

Une attestation de stage sera remise au donneur d’ordre.
De plus, une attestation de fin de stage reprenant les objectifs atteints sera envoyée par mail à chaque stagiaire. Pour info, cette dernière retrace scrupuleusement le suivi & les résultats de l’évaluation.

Évaluation des acquis durant toute la session.

Mais aussi, une évaluation est envoyée à chaque stagiaire pour mieux évaluer la qualité de la formation.
Pour ce faire, votre conseiller formation est à votre disposition pour le suivi qualité, la satisfaction de la formation, ainsi que pour toute demande de médiation.

Des certifications pour valider votre montée en compétences !

  • Possibilité de certification TOSA sous conditions.
  • Mais aussi possibilité de certification PCIE sous conditions.
  • Ou encore, possibilité de certification ENI, encore et toujours sous conditions.

 

Le mieux étant de nous consulter !

Des formateurs triés sur le volet !

Tous les intervenants qualifiés par DYNAMICS FORMATIONS sont des professionnels expérimentés sur le plan pédagogique. De plus, ces derniers utilisent quotidiennement les outils et techniques qu’ils enseignent.

D’une façon générale, ils pratiquent au quotidien la matière qu’ils enseignent. En effet, cela leur permet de rester toujours au fait des meilleures pratiques, mais aussi des évolutions des comportements, des attentes, etc.

Un réseau d'experts riche et varié !

Pour info, DYNAMICS FORMATIONS s’appuie sur un réseau de formateurs/consultants experts qui permet de répondre à vos besoins spécifiques.

En outre, la direction est également très attentive aux qualités humaines de ses intervenants. Avec une expérience terrain et/ou une expertise significative dans les domaines qu’ils animent, nos intervenants apportent des réponses pertinentes et réalistes.

Et pour finir, sachez qu'elle assiste à la première formation du formateur, et ce, pour mieux le conseiller sur le rôle et la philosophie de la société.

Espace intranet DYNAMICS FORMATIONS (l’accès reste ouvert pendant 1 an.)

  • Les supports de cours sont personnalisés en fonction de cœur de métier & suivant la thématique.
  • Quant aux exercices d’accompagnement, ils sont mis à disposition du stagiaire sur l’espace intranet.
  • Les exercices d’accompagnement peuvent être récupérés sur clef USB.

 

Un espace e-learning privé dont l’accès est envoyé par mail.

  • On y retrouve des vidéos pour compléter votre formation.
  • Mais aussi des exercices tutorés pas à pas.
  • Ou encore un support électronique dématérialisé & suivant la thématique.
  • Sur demande (option) : un support papier suivant la thématique.

C’est parti !
Démarrez votre projet de formation maintenant.