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PAO/LES OUTILS GRAPHIQUES.

INDESIGN

Découverte ou perfectionnement de Publication, Conception et Dessin assistés par Ordinateur ? Création de sites web ? Maîtrise des langages liés au web dynamique ? Si l’un de ces domaines vous intéresse, vous êtes dans la bonne filière ! Développez vos compétences digitales grâce à nos formations en PAO, CAO, DAO et web.

 

VOUS POUVEZ AUSSI SUIVRE CES FORMATIONS :

Vous voulez en savoir plus sur la Formation Adobe Acrobat Perfectionnement ?

Alors, lisez attentivement ce qui suit !

FORMATION ADOBE ACROBAT PERFECTIONNEMENT.

– Version Acrobat DC.

Référence :
PAO-AP-PERF.
Durée :
1 jour soit 7 Heures.
380.00 €* 380.00 €* / jour
Nos formations ne sont pas soumises à la TVA

FORMATION ADOBE ACROBAT PERFECTIONNEMENT

Choisissez l'une des dates disponibles à Pont-de-cheruy :

380.00 €* / jour 380.00 €*
Nos formations ne sont pas soumises à la TVA

FORMATION ADOBE ACROBAT PERFECTIONNEMENT

750.00 €* / jour 750.00 €*
Nos formations ne sont pas soumises à la TVA

FORMATION ADOBE ACROBAT PERFECTIONNEMENT

TAUX ABANDON

TAUX-ABANDON

La Formation Adobe Acrobat Pro est proposée du niveau initiation au perfectionnement (en passant par la création) afin d’acquérir non seulement les fondamentaux permettant de créer des fichiers PDF avec professionnalisme, mais aussi de concevoir des fichiers PDF interactifs.

Des formations sur-mesure et près de chez vous !

De plus, ces stages sont proposés sur Pont-de-Chéruy, Saint-Étienne ou Montélimar avec un maximum de 6 participants afin de vous garantir une qualité pédagogique. À noter que des exercices sur votre cœur de métier sont possibles !

Vous accueillir & vous accompagner...

Un accueil pour tous !

Quels que soient les types de handicaps ! Et quelle que soit la thématique sur laquelle vous désirez vous former ou vos enjeux professionnels, nous répondrons au moindre de vos besoins ! En effet, même si votre projet semble singulier, voire atypique, nous essayerons dans la mesure du possible d’adapter la formation. Mieux encore, nous mettrons tout en œuvre pour vous trouver la solution adéquate ou alternative. 

Et un accompagnement pour tous !

Pour cause, accueillir et intégrer des personnes en situation de handicap nous tient particulièrement à cœur. Pour ce faire, nous vous remercions de bien vouloir nous prévenir au minimum 60 jours à l’avance. En effet, cela nous permettra d’étudier votre projet et réunir les ressources humaines et techniques nécessaires et les plus appropriées. De même, cela nous permettra d’adapter nos formations aux spécificités de votre handicap afin d'éviter toute déconvenue.

Vous souhaitez mobiliser votre CPF ?

Pour quelle utilisation ?

La Formation Adobe Acrobat Perfectionnement permet aux stagiaires de créer des fichiers PDF adaptés à leur utilisation finale. En outre, les participants apprennent à identifier les différents composants de la suite Acrobat et à créer des documents en adéquation avec leur destination, structurés pour la navigation, le remplissage de formulaires, etc.

Une formation pour mieux utiliser la suite Adobe Acrobat !

Avec cette formation, ils découvriront également les différentes possibilités offertes par Acrobat pour modifier un PDF, l’optimiser et le protéger.

  • Durée : 1 jour soit 7 heures.
  • Tarif public intra : à partir de 750 €/jour.
  • Et tarif public inter : 380 €/jour/personne.
  • Population visée : ouvrier – employé – employé qualifié – cadre – cadre supérieur.
  • Et public concerné : toute personne souhaitant générer et modifier des PDF, les annoter, mesurer mais aussi les diffuser !

Quels résultats obtenons-nous sur cette formation ?

Pas encore de retour client

  • Moyenne des satisfactions stagiaires : 0 / 0
  • Très Satisfaits : 0/0 (0%)
    Satisfaits : 0/0 (0%)
    Moyennement Satisfaits : 0/0 (0%)
    Insatisfaits : 0/0 (0%)
    Très Insatisfaits : 0/0 (0%)
  • Moyenne des scores obtenus à la certification TOSA (depuis jan 2018) : 0/1000
  • Meilleur score : 0 – Score le plus bas : 0

 

À l’issue de la Formation Adobe Acrobat Perfectionnement, l’apprenant(e) saura :

  • Créer des PDF pour le secteur prépresse
  • Mais aussi gérer des commentaires avec Acrobat.

La Formation Adobe Acrobat Perfectionnement nécessite une bonne connaissance de l’environnement Windows !

Savoir créer des PDF & gérer des contenus.

 

Maîtriser les composants d’Acrobat.

  • Conversion d’un document en fichier PDF en reproduisant fidèlement les polices, couleurs, images et autres mises en page.

 

Se repérer et manipuler l’interface d’Acrobat.

  • La barre d’outils, ainsi que la personnalisation.
  • La modification de l’environnement de travail.
  • Mais aussi l’édition d’un document Acrobat.
  • Ou encore, les outils et palettes d’Acrobat : main, zoom, lien, etc.
  • Et enfin les différents modes d’affichage !

 

Créer une structure de navigation.

  • Liens entre les pages, vers une page, un fichier, un site web, etc.
  • Création et organisation de signets, de divisions d’articles et autres barres de navigation.

 

Modifier un document PDF.

  • Insérer, extraire, remplacer et supprimer des pages.
  • Puis, rassembler plusieurs fichiers en un seul.
  • Mais aussi la modification du contenu : texte et image.
  • L’ajout de champs de formulaire : texte, date, formule de calcul, etc.
  • Ainsi que la création de commandes dynamiques.
  • Ou encore, la définition de l’affichage d’un document à l’ouverture.

 

Révision électronique.

  • Le marquage rapide de texte, ajout de commentaires ou d’annotations.
  • Ainsi que la comparaison de différentes versions.

 

Utiliser les fonctions de sécurité.

  • L’association de mot de passe au fichier PDF.
  • Ainsi que la définition des options de sécurité.
  • Et la création de signatures numériques « SelfSign ».

 

Diffuser ses fichiers PDF.

  • Gestion du flux de production Pré Presse & Presse.
  • Mais aussi la gestion des résolutions de sortie et dessins vectoriels (Illustrator, AutoCAD, etc.)
  • Les options d’insertion des typographies et d’impression PostScript.
  • Et l’optimisation des documents en fonction de leur destination.
  • Ou encore, la publication de fichiers PDF et autre traitement par lots des fichiers PDF.

 

Mettre en pratique & acquérir les capacités induites.

  • Concevoir & placer des documents en ligne.
  • Mais aussi intégrer des modalités de navigation et des éléments externes (audio & vidéo.)
  • Utiliser Acrobat dans un cycle de révision de document.
  • Ainsi que la création des formulaires de saisie en ligne ou en e-mail.
  • Puis régler la qualité de sortie et gérer les couleurs pour le web ou l’imprimeur.
  • Et enfin : créer une bibliothèque PDF !

 

Quizz : évaluation au moyen d’un quizz interactif par QCM/kit pédagogique fourni.

100% face à face pédagogique.

Tout d'abord, notre pédagogie est basée sur la mise en pratique de cas professionnels. C'est pourquoi, elle met un point d'honneur à alterner apports théoriques et mise en pratique. Et pour cause, cela permet tout au long du module de mieux valider les acquis. Ainsi, cela facilite la montée en compétences. Quant aux stagiaires, chacun travaille sur un PC !

Ouverture garantie à partir d'une 1 personne et jusqu’à 6 maximum.

Validation de la formation.

Une attestation de stage sera remise au donneur d’ordre.
De plus, une attestation de fin de stage reprenant les objectifs atteints sera envoyée par mail à chaque stagiaire. Pour info, cette dernière retrace scrupuleusement le suivi & les résultats de l’évaluation.

Évaluation des acquis durant toute la session.

Mais aussi, une évaluation est envoyée à chaque stagiaire pour mieux évaluer la qualité de la formation.
Pour ce faire, votre conseiller formation est à votre disposition pour le suivi qualité, la satisfaction de la formation, ainsi que pour toute demande de médiation.

Des certifications pour valider votre montée en compétences !

  • Possibilité de certification TOSA sous conditions.
  • Mais aussi possibilité de certification PCIE sous conditions.
  • Ou encore, possibilité de certification ENI, encore et toujours sous conditions.

 

Le mieux étant de nous consulter !

Des formateurs triés sur le volet !

Tous les intervenants qualifiés par DYNAMICS FORMATIONS sont des professionnels expérimentés sur le plan pédagogique. De plus, ces derniers utilisent quotidiennement les outils et techniques qu’ils enseignent.

D’une façon générale, ils pratiquent au quotidien la matière qu’ils enseignent. En effet, cela leur permet de rester toujours au fait des meilleures pratiques, mais aussi des évolutions des comportements, des attentes, etc.

Un réseau d'experts riche et varié !

Pour info, DYNAMICS FORMATIONS s’appuie sur un réseau de formateurs/consultants experts qui permet de répondre à vos besoins spécifiques.

En outre, la direction est également très attentive aux qualités humaines de ses intervenants. Avec une expérience terrain et/ou une expertise significative dans les domaines qu’ils animent, nos intervenants apportent des réponses pertinentes et réalistes.

Et pour finir, sachez qu'elle assiste à la première formation du formateur, et ce, pour mieux le conseiller sur le rôle et la philosophie de la société.

Espace intranet DYNAMICS FORMATIONS (l’accès reste ouvert pendant 1 an.)

  • Les supports de cours sont personnalisés en fonction de cœur de métier & suivant la thématique.
  • Quant aux exercices d’accompagnement, ils sont mis à disposition du stagiaire sur l’espace intranet.
  • Les exercices d’accompagnement peuvent être récupérés sur clef USB.

 

Un espace e-learning privé dont l’accès est envoyé par mail.

  • On y retrouve des vidéos pour compléter votre formation.
  • Mais aussi des exercices tutorés pas à pas.
  • Ou encore un support électronique dématérialisé & suivant la thématique.
  • Sur demande (option) : un support papier suivant la thématique.

C’est parti !
Démarrez votre projet de formation maintenant.