Se former à distance pendant le confinement
Une solution pour acquérir des compétences clés sans se déplacer.
Une solution pour acquérir des compétences clés sans se déplacer.
L’actualité sanitaire nous a contraint à fermer nos locaux de Pont de cheruy depuis le 16 mars 2020. Pendant la période du confinement, l’équipe formation de DYNAMICS FORMATIONS reste à votre écoute du lundi au vendredi pour répondre à vos questions et vous orienter dans vos choix de formation au 06 06 91 35 10 ou par email.
Parce que vos attentes sont une priorité, nous avons élaboré une offre de formations à distance. En effet qui ne s’est pas posé cette question un jour “ mais pourquoi cette formation ne se fait pas à distance ? ” Une formation à distance, c’est la garantie de monter en compétences sans perdre du temps pour les déplacements le jour J voire la veille quand le centre de formation est éloigné du domicile ou de l’entreprise !
Le côté technique peut constituer un frein dans le choix d’une formation en dehors des murs. Les appréhensions sont multiples peur de ne pas savoir se connecter, utiliser correctement les outils de communication à distance…
Avec notre équipe d’experts formatrices et formateurs, nous vous proposons différents formations clés en main organisées à partir du mois d’Avril en bureautique, en communication, et Cao
Des nouveautés viendront enrichir cette offre, n’hésitez pas à partager vos besoins, consultez régulièrement le site et contactez-nous pour partager votre projet de formation !
soit à l’aide de la recherche avec l’option FNE sur le coté gauche ou en cliquant sur les lien ci-dessous
Cette période de confinement indispensable pour la santé de tous nous oblige à ne pas se déplacer, nous contraint à annuler les RDV clientèles, à reporter les rencontres avec des partenaires, des fournisseurs … Alors en attendant, que les activités reprennent et nous permettent de nouveau des RDV et des rencontres, pourquoi ne pas consacrer un peu de temps pour monter en compétences à distance ?
Les + :
Les 4 étapes pour suivre votre formation :
1/ Choisissez la formation qui vous convient.
2/ Inscrivez-vous en ligne.
3/ Suite à votre pré-inscription, notre équipe relation clients vous contactera pour réaliser un diagnostic et vérifier les pré-requis. Cette étape permettra de valider le bon fonctionnement de votre équipement informatique, le débit internet ainsi que les prérequis indispensables à la formation. Votre inscription sera effective, une fois le test technique réussi.
4/ Le jour J, vous n’aurez qu’à suivre les instructions pour retrouver le formateur et les participants en ligne. Un guide préalable des bonnes pratiques vous sera adressé afin que cette formation se déroule dans les meilleurs conditions.