Bureautique & outils collaboratifs.

WORD

Apprenez à utiliser tout le potentiel de votre ordinateur à travers nos formations bureautiques ! Comme celle consacrée à l’initiation informatique (Windows, Mac OS X, Linux, etc.), traitement de texte (Word, Writer, etc.), tableur (Excel, Calc, etc.), ou encore présentation assistée par ordinateur (PowerPoint, Impress, Keynote, etc.), messagerie électronique et agenda (Outlook, etc.), mais aussi navigation sur Internet et autre gestion de base de données.

VOUS POUVEZ AUSSI SUIVRE CES FORMATIONS :

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Vous voulez en savoir plus sur la Formation Outlook Initiation ? Alors, lisez attentivement ce qui suit !

FORMATION OUTLOOK INITIATION.

1 – Version Office 2013.

2 – Version Office 2016.

3 – Version Office 2019.

4 –  Et Office 365 !

Référence :
BUR-OUT-INI.
Durée :
1 jour soit 7 Heures.
280.00 €* 280.00 €* / jour
Nos formations ne sont pas soumises à la TVA

FORMATION OUTLOOK INITIATION

Choisissez l'une des dates disponibles à Pont-de-cheruy :

280.00 €* / jour 280.00 €*
Nos formations ne sont pas soumises à la TVA
680.00 €* / jour 680.00 €*
Nos formations ne sont pas soumises à la TVA

FORMATION OUTLOOK INITIATION

PASSAGE CERTIFICATIONS POSSIBLES :

TAUX ABANDON

TAUX-ABANDON
icdl 100
certification tosa 100

Vous accueillir & vous accompagner...

Un accueil pour tous !

Quels que soient les types de handicaps ! Et quelle que soit la thématique sur laquelle vous désirez vous former ou vos enjeux professionnels, nous répondrons au moindre de vos besoins ! En effet, même si votre projet semble singulier, voire atypique, nous essayerons dans la mesure du possible d’adapter la formation. Mieux encore, nous mettrons tout en œuvre pour vous trouver la solution adéquate ou alternative. 

Et un accompagnement pour tous !

Pour cause, accueillir et intégrer des personnes en situation de handicap nous tient particulièrement à cœur. Pour ce faire, nous vous remercions de bien vouloir nous prévenir au minimum 60 jours à l’avance. En effet, cela nous permettra d’étudier votre projet et réunir les ressources humaines et techniques nécessaires et les plus appropriées. De même, cela nous permettra d’adapter nos formations aux spécificités de votre handicap afin d'éviter toute déconvenue.

Pour quelle utilisation ?

La Formation Outlook Initiation vous offre la possibilité de créer autant de signatures e-mail que vous le souhaitez (avec bien sûr du texte, des images, votre logo, etc.). Ainsi, vous pourrez envisager de créer des signatures éphémères pour relayer une information spécifique comme la présence sur un salon, la promotion du mois et bien d’autres !

De plus, vous aurez la possibilité de classer, gérer vos mails par dossiers, par clients, par affaires et bien plus encore !

L’e-mail reste votre premier vecteur de communication d’entreprise. C’est un fait ! C’est pourquoi en maîtrisant votre image de marque et la manière dont vous la véhiculez dans votre communication, vous améliorerez de fait votre compétitivité.

Enfin, vous pourrez aussi décider d’une boite de données « contact » commune à tous vos collaborateurs, facilitant ainsi le partage des cartes de visite. Grâce à cette messagerie professionnelle disponible sur tous les terminaux (mobile, tablette, ordinateur, etc.), vous pourrez augmenter sans aucun doute votre productivité.

  • Durée : 1 jour soit 7 heures.
  • Tarif public intra : à partir de 680 €/jour.
  • Et tarif public inter : 280 €/jour/personne.
  • Population visée : ouvrier – employé — employé qualifié — cadre — cadre supérieur.
  • Et public concerné : toute personne désireuse de prendre en main le logiciel Outlook à des fins professionnelles.

Quels résultats obtenons-nous sur cette formation ?

Pas encore de retour client

  • Moyenne des satisfactions stagiaires : 0 / 0
  • Très Satisfaits : 0/0 (0%)
    Satisfaits : 0/0 (0%)
    Moyennement Satisfaits : 0/0 (0%)
    Insatisfaits : 0/0 (0%)
    Très Insatisfaits : 0/0 (0%)
  • Moyenne des scores obtenus à la certification TOSA (depuis jan 2018) : 0/1000
  • Meilleur score : 0 – Score le plus bas : 0

À l’issue de la Formation Outlook Initiation, l’apprenant(e) saura :

  • Utiliser sa messagerie.
  • Classer son courrier électronique.
  • Et gérer son planning,
  • Mais aussi créer et optimiser son carnet d’adresses dans le cadre d’une utilisation professionnelle.

Tout d’abord, il est bon de savoir que la Formation Outlook Initiation nécessite d’avoir une bonne pratique de l’outil informatique. Ainsi qu’une bonne connaissance de Windows, du clavier et de la souris !

  • Savoir se repérer, créer un message et gérer sa messagerie.

  • L’environnement Outlook.

    Se servir du volet de navigation. Et utiliser les menus, ainsi que la modification l’affichage du volet de lecture.

  • La messagerie.

    Créer et envoyer un message. Puis, élaborer un message sur papier à lettres. Saisir du texte dans le corps du message. Mais aussi créer sa signature. Insérer une signature, une pièce jointe ou encore une image. Ou encore enregistrer une ou plusieurs pièces jointes. Répondre à un mail. Transférer un message. Importance et nature du message. Définir les options de suivi et d’envoi d’un message. Mais aussi envoyer un message et le mettre en copie cachée à d’autres destinataires

 

  • Évaluation : créer un message avec accusé de réception en intégrant la signature.
  • Les contacts.

    Créer un contact à partir d’un message reçu. Puis, élaborer et utiliser une liste de distribution. Mais aussi écrire à des contacts ou à des groupes de contacts. Et enfin, afficher, rechercher et imprimer des contacts.

  • Le classement du courrier.

    Organiser ses dossiers. Puis déplacer et copier ses messages. Ou encore enregistrer une pièce jointe.

  • Les dossiers.

    Créer, supprimer et renommer un dossier. Sans oublier d’archiver ses messages.

  • Évaluation : effectuer une architecture de deux dossiers et classer les courriers reçus. Et ce, avant de les supprimer !

 

  • Le calendrier.

    Créer et modifier un événement, un rendez-vous. Mais aussi créer une réunion, un agenda de groupe. Et enfin, l’impression du calendrier !

  • Évaluation : créer un rendez-vous, ainsi qu’une réunion !

100% face à face pédagogique. Notre pédagogie est basée sur la mise en pratique de cas professionnels avec alternance d’apports théoriques et de mise en pratique tout au long du module afin de valider les acquis. Chaque stagiaire travaille sur un PC

Les moyens permettant de suivre l’exécution de l’action et d’en apprécier les résultats.

À cet effet, DYNAMICS FORMATIONS fournit un émargement quotidien qui sera signé par chaque stagiaire présent par demi-journée. Et il en va de même pour le formateur !

De plus, le suivi post-formation est assuré par DYNAMICS FORMATIONS. Pour ce faire, nous contactons les stagiaires dans une période de 3 à 6 mois après la formation afin de nous assurer de la bonne mise en pratique des compétences acquises.

Validation de la formation.

Une attestation de stage sera remise au donneur d’ordre.
Et une attestation de fin de stage reprenant les objectifs atteints sera envoyée par mail à chaque stagiaire suivant les résultats de l’évaluation.

  • Possibilité de certification TOSA sous conditions.
  • Et possibilité de certification PCIE sous conditions.
  • Mais aussi possibilité de certification ENI encore et toujours sous conditions. Pour ce faire, il vous suffit de nous consulter !

Tous les intervenants qualifiés par DYNAMICS FORMATIONS sont des professionnels expérimentés sur le plan pédagogique. En outre, ces derniers pratiquent quotidiennement les outils et techniques qu’ils enseignent afin de rester toujours au fait des meilleures pratiques, des évolutions des comportements, des attentes, etc.

De plus, DYNAMICS FORMATIONS s’appuie sur un réseau de formateurs/consultants experts pour mieux répondre à vos besoins spécifiques.

Et pour finir, sachez que DYNAMICS FORMATIONS est également très attentif aux qualités humaines de ses intervenants. Avec une expérience terrain et/ou une expertise significative dans les domaines qu’ils animent, nos intervenants apportent des réponses pertinentes et réalistes.

  • Support papier ou électronique (dématérialisé.)
  • Et les exercices d’accompagnement peuvent être récupérés sur clef USB.
  • Ainsi qu’espace e-learning privé !

C’est parti !
Démarrez votre projet de formation maintenant.

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