Bureautique & outils collaboratifs.

WORD

Apprenez à utiliser tout le potentiel de votre ordinateur à travers nos formations bureautiques. De l’initiation en informatique (Windows, Mac OS X, Linux, etc.), traitement de texte (Word, Writer, etc.), tableur (Excel, Calc, etc.) à la présentation assistée par ordinateur (PowerPoint, Impress, Keynote, etc.). En passant par la messagerie électronique et agenda (Outlook, etc.), mais aussi la navigation sur Internet ou encore gestion de base de données.

VOUS POUVEZ AUSSI SUIVRE CES FORMATIONS :

[orbit_icon_content animate="animate_none" type="fontawesome" icon_fontawesome="stmicon-portfolio_next" icon_color="#ffffff" icon_bg_color="#dd9933" custom_icon_upload="11217"][/orbit_icon_content]
[orbit_icon_content animate="animate_none" type="fontawesome" icon_fontawesome="stmicon-portfolio_next" icon_color="#ffffff" icon_bg_color="#dd9933" custom_icon_upload="11216" custom_css_class=".attachment-full size-full { vertical-align: middle; }"][/orbit_icon_content]

Vous voulez en savoir plus sur notre Formation PowerPoint Perfectionnement ? Alors lisez attentivement ce qui va suivre !

FORMATION POWERPOINT PERFECTIONNEMENT.

1 – Version Office 2013.

2 – Version Office 2016.

3 – Version Office 2019.

4 – Et Office 365 !

Référence :
BUR-PPT-PER.
Durée :
2 jours soit 14 Heures.
560.00 €* 280.00 €* / jour
Nos formations ne sont pas soumises à la TVA

FORMATION POWERPOINT PERFECTIONNEMENT

Choisissez l'une des dates disponibles à Pont-de-cheruy :

280.00 €* / jour 560.00 €*
Nos formations ne sont pas soumises à la TVA

FORMATION POWERPOINT PERFECTIONNEMENT

1360.00 €* / jour 680.00 €*
Nos formations ne sont pas soumises à la TVA

FORMATION POWERPOINT PERFECTIONNEMENT

PASSAGE CERTIFICATIONS POSSIBLES :

TAUX ABANDON

TAUX-ABANDON
icdl 100
certification tosa 100

Vous accueillir & vous accompagner...

Un accueil pour tous !

Quels que soient les types de handicaps ! Et quelle que soit la thématique sur laquelle vous désirez vous former ou vos enjeux professionnels, nous répondrons au moindre de vos besoins ! En effet, même si votre projet semble singulier, voire atypique, nous essayerons dans la mesure du possible d’adapter la formation. Mieux encore, nous mettrons tout en œuvre pour vous trouver la solution adéquate ou alternative. 

Et un accompagnement pour tous !

Pour cause, accueillir et intégrer des personnes en situation de handicap nous tient particulièrement à cœur. Pour ce faire, nous vous remercions de bien vouloir nous prévenir au minimum 60 jours à l’avance. En effet, cela nous permettra d’étudier votre projet et réunir les ressources humaines et techniques nécessaires et les plus appropriées. De même, cela nous permettra d’adapter nos formations aux spécificités de votre handicap afin d'éviter toute déconvenue.

  • Durée : 2 jours soit 14 heures.
  • Tarif public intra : à partir de 680 €/jour.
  • Et tarif public inter : 280 €/jour/personne.
  • Population visée : ouvrier – employé – employé qualifié – cadre – cadre supérieur.
  • Et public concerné : Primo utilisateurs (« Vrais débutants »).

Quels résultats obtenons-nous sur cette formation ?

Pas encore de retour client

  • Moyenne des satisfactions stagiaires : 0 / 0
  • Très Satisfaits : 0/0 (0%)
    Satisfaits : 0/0 (0%)
    Moyennement Satisfaits : 0/0 (0%)
    Insatisfaits : 0/0 (0%)
    Très Insatisfaits : 0/0 (0%)
  • Moyenne des scores obtenus à la certification TOSA (depuis jan 2018) : 0/1000
  • Meilleur score : 0 – Score le plus bas : 0

À l’issue de la Formation PowerPoint Perfectionnement, l’apprenant(e) saura :

  • Enrichir, organiser et animer une présentation sur PowerPoint,
  • Mais aussi automatiser la mise en forme !

Utiliser régulièrement PowerPoint ou avoir participé au module « PowerPoint Initiation » !

L’environnement.

Personnalisation du ruban. Barre d’outils accès rapide. Options et paramètres PowerPoint.

Les enregistrements.

Enregistrement de modèles de conception (. POTX). Exports. PPTX et. PPSX et autres formats. Puis, publication Web, mail et CD-Rom.

Les masques.

Masque de diapositive et masque de document. Ainsi que les masques et pages de commentaires. Sans oublier l’automatisation de la mise en forme.

Les thèmes et arrière-plans.

Création et gestion de thèmes. Masquer les graphiques d’arrière-plan. Création et modification de jeux de couleurs. Ajout de fichiers images et retraitement.

Révision.

Les animations et les transitions. Insertion de différents objets.

Évaluation : création d’un masque et l’enregistrer.

 

Les objets.

Les actions et boutons d’actions. Gestion avancée audio et vidéo. Ainsi que les objets imbriqués et les liaisons.

Les images.

Images et formats d’encadré. Effet calque sur image & filigrane. Prétraitement de l’image sur logiciel tiers. Et créer un album photo.

La protection.

Protéger et/ou restreindre sa composition.

Les effets de transition et d’animation.

Séquences animées en niveau avancé. Définition de trajectoires prédéfinies et libres. Minutages et déclenchements avancés.

Le diaporama.

La configuration avancée (mode présentateur, mode borne). Le minutage et l’enregistrement de la narration. Mais aussi le diaporama personnalisé et masquage de diapos. La vérification et la compression du diaporama.

Quiz.

100% face à face pédagogique.

Tout d’abord, notre pédagogie est basée sur la mise en pratique de cas professionnels. C’est pourquoi, elle met un point d’honneur à alterner apports théoriques et mise en pratique. Et pour cause, cela permet tout au long du module de mieux valider les acquis. Ainsi, cela facilite la montée en compétences. Quant aux stagiaires, chacun travaille sur un PC !

Les moyens permettant de suivre l’exécution de l’action et d’en apprécier les résultats.

À cet effet, DYNAMICS FORMATIONS fournit un émargement quotidien qui sera signé par chaque stagiaire présent par demi-journée. Et il en va de même pour le formateur !

Le suivi post-formation est assuré par DYNAMICS FORMATIONS. Nous contactons les stagiaires dans une période de 3 à 6 mois après la formation afin de nous assurer de la bonne mise en pratique des compétences acquises.

Validation de la formation.

Une attestation de stage sera remise au donneur d’ordre.
Et une attestation de fin de stage reprenant les objectifs atteints sera envoyée par mail à chaque stagiaire suivant les résultats de l’évaluation.

  • Possibilité de certification TOSA sous conditions.
  • Possibilité de certification PCIE sous conditions.
  • Et possibilité de certification ENI encore et toujours sous conditions. Pour ce faire, il vous suffit de nous consulter !

Tous les intervenants qualifiés par DYNAMICS FORMATIONS sont des professionnels expérimentés sur le plan pédagogique. En outre, ces derniers pratiquent quotidiennement les outils et techniques qu’ils enseignent afin de rester toujours au fait des meilleures pratiques, des évolutions des comportements, des attentes, etc.

De plus, DYNAMICS FORMATIONS s’appuie sur un réseau de formateurs/consultants experts pour mieux répondre à vos besoins spécifiques.

Et pour finir, sachez que DYNAMICS FORMATIONS est également très attentif aux qualités humaines de ses intervenants. Avec une expérience terrain et/ou une expertise significative dans les domaines qu’ils animent, nos intervenants apportent des réponses pertinentes et réalistes.

  • Support papier ou électronique (dématérialisé.)
  • Et les exercices d’accompagnement peuvent être récupérés sur clef USB.
  • Ainsi qu’espace e-learning privé !

C’est parti !
Démarrez votre projet de formation maintenant.