Bureautique & outils collaboratifs.

WORD

Apprenez à utiliser tout le potentiel de votre ordinateur à travers nos formations bureautiques. De l’initiation en informatique (Windows, Mac OS X, Linux, etc.), traitement de texte (Word, Writer, etc.), tableur (Excel, Calc, etc.) à la présentation assistée par ordinateur (PowerPoint, Impress, Keynote, etc.). En passant par la messagerie électronique et agenda (Outlook, etc.), mais aussi la navigation sur Internet ou encore gestion de base de données.

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Vous voulez en savoir plus sur la Formation Word Table des Matières ? Alors, lisez attentivement ce qui suit !

FORMATION WORD TABLE DES MATIÈRES.

1 – Version Office 2013.

2 – Version Office 2016.

3 – Version Office 2019.

4 – Et Office 365 !

Référence :
BUR-WD-TM.
Durée :
1 jour soit 7 Heures.
280.00 €* 280.00 €* / jour
Nos formations ne sont pas soumises à la TVA

FORMATION WORD TABLE DES MATIÈRES

Choisissez l'une des dates disponibles à Pont-de-cheruy :

280.00 €* / jour 280.00 €*
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FORMATION WORD TABLE DES MATIÈRES

680.00 €* / jour 680.00 €*
Nos formations ne sont pas soumises à la TVA

FORMATION WORD TABLE DES MATIÈRES

PASSAGE CERTIFICATIONS POSSIBLES :

TAUX ABANDON

TAUX-ABANDON
icdl 100
certification tosa 100

Vous accueillir & vous accompagner...

Un accueil pour tous !

Quels que soient les types de handicaps ! Et quelle que soit la thématique sur laquelle vous désirez vous former ou vos enjeux professionnels, nous répondrons au moindre de vos besoins ! En effet, même si votre projet semble singulier, voire atypique, nous essayerons dans la mesure du possible d’adapter la formation. Mieux encore, nous mettrons tout en œuvre pour vous trouver la solution adéquate ou alternative. 

Et un accompagnement pour tous !

Pour cause, accueillir et intégrer des personnes en situation de handicap nous tient particulièrement à cœur. Pour ce faire, nous vous remercions de bien vouloir nous prévenir au minimum 60 jours à l’avance. En effet, cela nous permettra d’étudier votre projet et réunir les ressources humaines et techniques nécessaires et les plus appropriées. De même, cela nous permettra d’adapter nos formations aux spécificités de votre handicap afin d'éviter toute déconvenue.

Vous souhaitez mobiliser votre CPF ?

Pour quelle utilisation ?

Tout d’abord, La Formation Word Table des Matières a pour objectif de permettre aux participants de maîtriser les fonctions avancées de Word pour une exploitation encore plus efficace et intéressante du logiciel. De l’utilisation des styles à la création de formulaires, en passant par les journaux d’entreprise ou encore les filigranes, le logiciel n’aura plus aucun secret pour vous ! De plus, Formation Word Table des Matières vous permettra d’automatiser un certain nombre de tâches (sommaires et index automatisés, gestion centralisée des titres/sous-titres, etc.). Sans oublier que vous gagnerez ainsi en productivité et en précision, notamment pour la réalisation de documents longs (rapports d’entreprise, mémoires, thèse, documents collaboratifs, etc.) !

La Formation Word Table des Matières est éligible au CPF avec possibilité de passer la Certification TOSA Word pour attester de manière officielle et précise votre niveau de maîtrise de l’outil Word (option payante : 79 €/pers.)

  • Durée : 1 jours soit 7 heures.
  • Tarif public intra : à partir de 680 €/jour.
  • Et tarif public inter : 280 €/jour/personne.
  • Population visée : ouvrier – employé – employé qualifié – cadre – cadre supérieur.
  • Et public concerné : toute personne souhaitant se perfectionner dans la création de courriers et de documents élaborés.

Pas encore de retour client

  • Moyenne des satisfactions stagiaires : 0 / 0
  • Très Satisfaits : 0/0 (0%)
    Satisfaits : 0/0 (0%)
    Moyennement Satisfaits : 0/0 (0%)
    Insatisfaits : 0/0 (0%)
    Très Insatisfaits : 0/0 (0%)
  • Moyenne des scores obtenus à la certification TOSA (depuis jan 2018) : 0/1000
  • Meilleur score : 0 – Score le plus bas : 0

À l’issue de la Formation Word Table des Matières, l’apprenant(e) saura :

  • Présenter un document, le mettre en forme, insérer des en-têtes et tableaux.
  • Mais aussi saisir et mettre en forme un texte et/ou un tableau.
  • Ou encore, enregistrer, classer et imprimer ses documents.

Maîtriser les bases de Word ou avoir suivi la formation Word Initiation.

Savoir mettre en forme un document long.

 

Maîtriser la mise en forme de son document.

  • Utiliser les différents types de sauts (de pages, de section et de colonnes), les
    différents types d’espaces (retrait, interligne et interparagraphe).
  • Homogénéiser la mise en forme des paragraphes à l’aide des styles et pouvoir les modifier.
  • Savoir numéroter les pages, personnaliser cette numérotation et encadrer des pages.
  • Mais aussi créer un filigrane et le personnaliser.
  • Mettre du texte en colonne, numéroter les titres, créer et mettre à jour un sommaire.
  • Personnaliser l’aspect du sommaire, créer et personnaliser les en-têtes et autres pieds de page.

 

Construire des paragraphes et utiliser les styles.

  • Saisir, sélectionner, copier, déplacer et supprimer du texte.
  • Appliquer différents alignements au texte.
  • Sélectionner une police, changer sa taille et sa couleur.
  • Modifier la casse et la position des caractères (en indice ou exposant).
  • Réviser les règles de ponctuation.
  • Créer un nouveau paragraphe.
  • Mais aussi créer des listes à puces ou numérotées.
  • Utiliser les espaces interparagraphes, interlignes et les retraits.
  • Répéter rapidement une mise en forme.
  • Utiliser le correcteur orthographique.
  • Puis, ajouter/supprimer des bordures.
  • Ou encore, modifier le style, la taille, la couleur des bordures & la couleur de la trame de fond.
  • Insérer des symboles.

 

Savoir organiser son document et travailler avec ses collaborateurs.

 

Naviguer dans un document long et modifier son organisation.

  • Utiliser les différentes façons de parcourir son document (par le volet de navigation, par le sommaire, par section ou encore par titre).
  • Organiser son document à l’aide du mode plan.
  • Créer et utiliser un document maître.

 

Utiliser les paramètres caractéristiques d’une page.

  • Modifier les marges et l’orientation des pages.
  • Et insérer un saut de page.

 

Créer des en-têtes/pieds de page.

  • Insérer un en-tête et un pied de page prédéfini.
  • Insérer une image & modifier sa taille de l’image.
  • Ou encore, insérer la date, modifier un en-tête, puis insérer un numéro de page.

 

Imprimer ses documents.

  • Utiliser le mode backstage pour paramétrer l’impression d’un document.

100% face à face pédagogique.

Tout d’abord, notre pédagogie est basée sur la mise en pratique de cas professionnels. C’est pourquoi, elle met un point d’honneur à alterner apports théoriques et mise en pratique. Et pour cause, cela permet tout au long du module de mieux valider les acquis. Ainsi, cela facilite la montée en compétences. Quant aux stagiaires, chacun travaille sur un PC !

Les moyens permettant de suivre l’exécution de l’action et d’en apprécier les résultats.

À cet effet, DYNAMICS FORMATIONS fournit un émargement quotidien qui sera signé par chaque stagiaire présent par demi-journée. Et il en va de même pour le formateur !

Le suivi post-formation est assuré par DYNAMICS FORMATIONS. Nous contactons les stagiaires dans une période de 3 à 6 mois après la formation afin de nous assurer de la bonne mise en pratique des compétences acquises.

Validation de la formation.

Une attestation de stage sera remise au donneur d’ordre.
Et une attestation de fin de stage reprenant les objectifs atteints sera envoyée par mail à chaque stagiaire suivant les résultats de l’évaluation.

  • Possibilité de certification TOSA sous conditions.
  • Possibilité de certification PCIE sous conditions.
  • Et possibilité de certification ENI encore et toujours sous conditions. Pour ce faire, il vous suffit de nous consulter !

Tous les intervenants qualifiés par DYNAMICS FORMATIONS sont des professionnels expérimentés sur le plan pédagogique. En outre, ces derniers pratiquent quotidiennement les outils et techniques qu’ils enseignent afin de rester toujours au fait des meilleures pratiques, des évolutions des comportements, des attentes, etc.

De plus, DYNAMICS FORMATIONS s’appuie sur un réseau de formateurs/consultants experts pour mieux répondre à vos besoins spécifiques.

Et pour finir, sachez que DYNAMICS FORMATIONS est également très attentif aux qualités humaines de ses intervenants. Avec une expérience terrain et/ou une expertise significative dans les domaines qu’ils animent, nos intervenants apportent des réponses pertinentes et réalistes.

  • Support papier ou électronique (dématérialisé.)
  • Et les exercices d’accompagnement peuvent être récupérés sur clef USB.
  • Ainsi qu’espace e-learning privé !

C’est parti !
Démarrez votre projet de formation maintenant.