fbpx

PAO/LES OUTILS GRAPHIQUES.

INDESIGN

Découverte ou perfectionnement de publication, conception & dessin assistés par ordinateur ? Création de sites web ? Maîtrise des langages liés au web ? Si l’un de ces domaines vous intéresse, vous êtes dans la bonne filière ! Développez vos compétences digitales grâce à nos formations en PAO, CAO, DAO & web.

 

 

Vous voulez en savoir plus sur la Formation Sketchup Pro Initiation ? Alors, lisez attentivement ce qui suit !

FORMATION SKETCHUP PRO INITIATION.

1 – Version 2017.

2 – Version 2018.

3- Version 2019.

4 – Et version 2020 !

Référence :
CAO-SKP-INI.
Durée :
5 jours soit 35 Heures.
2250.00 €* 450.00 €* / jour
Nos formations ne sont pas soumises à la TVA

FORMATION SKETCHUP PRO INITIATION

Choisissez l'une des dates disponibles à Pont-de-cheruy :

450.00 €* / jour 2250.00 €*
Nos formations ne sont pas soumises à la TVA

FORMATION SKETCHUP PRO INITIATION

850.00 €* / jour 4250.00 €*
Nos formations ne sont pas soumises à la TVA

FORMATION SKETCHUP PRO INITIATION

PASSAGE CERTIFICATION POSSIBLE :

TAUX ABANDON

TAUX-ABANDON
TOSA

La Formation Sketchup Pro Initiation avec des spécialisations métiers vous permettra d’acquérir les fondamentaux et d’acquérir les bons outils pour votre métier. En outre, ces stages sont proposés sur Lyon, Pont-de-Chéruy, Montélimar ou encore Saint-Étienne (France entière en intra/ou en inter) avec un maximum de 6 participants afin de vous garantir une qualité pédagogique. Ouverture garantie à partir de 1 personne. Entrées et sorties permanentes.

Une formation dispensée par expert !

De plus, la Formation Sketchup Pro Initiation, dispensée par un expert, vous permettra de concevoir et de modéliser des objets, des décors, ainsi que des infrastructures, et ce, avec un rendu visuel proche de la réalité. Car contrairement aux autres outils de CAO 3D, cet outil est fonctionnel pour les débutants qui peuvent rapidement concevoir et obtenir un rendu pour leurs projets.

Vous accueillir & vous accompagner...

Un accueil pour tous !

Quels que soient les types de handicaps ! Et quelle que soit la thématique sur laquelle vous désirez vous former ou vos enjeux professionnels, nous répondrons au moindre de vos besoins ! En effet, même si votre projet semble singulier, voire atypique, nous essayerons dans la mesure du possible d’adapter la formation. Mieux encore, nous mettrons tout en œuvre pour vous trouver la solution adéquate ou alternative. 

Et un accompagnement pour tous !

Pour cause, accueillir et intégrer des personnes en situation de handicap nous tient particulièrement à cœur. Pour ce faire, nous vous remercions de bien vouloir nous prévenir au minimum 60 jours à l’avance. En effet, cela nous permettra d’étudier votre projet et réunir les ressources humaines et techniques nécessaires et les plus appropriées. De même, cela nous permettra d’adapter nos formations aux spécificités de votre handicap afin d'éviter toute déconvenue.

Vous souhaitez mobiliser votre CPF ?

Pour quelle utilisation ?

La Formation Sketchup Pro Initiation vous permettra d’utiliser les fonctionnalités du logiciel SKETCHUP pour concevoir des présentations professionnelles en 3 dimensions de vos projets clients !

Exemples en images

chambre enfant
piece meca
meuble
sketchup-exemple-de-realisation
sketchup-ameublement
  • Durée : 5 jours soit 35 heures.
  • Tarif public intra : à partir de 750 €/jour.
  • Et tarif public inter : 380 €/jour/personne.
  • Population visée : ouvrier – employé – employé qualifié – cadre – cadre supérieur.
  • Et public concerné : toute personne souhaitant générer et modifier des PDF, les annoter, mesurer ou encore les diffuser.

Quels résultats obtenons-nous sur cette formation ?

Pas encore de retour client

  • Moyenne des satisfactions stagiaires : 0 / 0
  • Très Satisfaits : 0/0 (0%)
    Satisfaits : 0/0 (0%)
    Moyennement Satisfaits : 0/0 (0%)
    Insatisfaits : 0/0 (0%)
    Très Insatisfaits : 0/0 (0%)
  • Moyenne des scores obtenus à la certification TOSA (depuis jan 2018) : 0/1000
  • Meilleur score : 0 – Score le plus bas : 0

À l’issue de la Formation Sketchup Pro Initiation, l’apprenant(e) saura :

  • Générer et modifier des PDF, les annoter, mesurer ou encore les diffuser.
  • Mais aussi mieux communiquer et se présenter auprès de ses partenaires.
La Formation Sketchup Pro Initiation nécessite une bonne connaissance de l’environnement Windows !

Savoir créer des PDF et gérer des contenus.

Utiliser le format PDF.

  • Présentation de la suite Acrobat.
  • Principes de création d’un fichier PDF.
  • Ainsi qu’Acrobat Reader !

 

Maîtriser les principes d’Acrobat Professionnel.

  • L’environnement de travail.
  • Partager les fichiers à l’aide de Send Now en ligne.
  • Et joindre le fichier à un message électronique.

 

Utiliser le porte-documents PDF.

  • Modifications des fichiers dans le porte-documents.
  • Mais aussi la présentation des fichiers dans le port folio.

 

Convertir des fichiers en PDF.

  • À partir d’un fichier (image ou texte), d’un scanner, d’une page web, d’une capture ou encore du presse-papier.
  • Mais aussi combiner ou fusionner des fichiers par lots.

 

Naviguer dans un PDF.

  • Les pages.
  • Les signets.
  • Et les liens.

 

Modifier un PDF.

  • Ajout, suppression, remplacement, extraction, rotation ou encore recadrage de pages.
  • Retouches sur le texte et les images.
  • En-tête et pied de pages — filigranes.
  • Mais aussi la numérisation et ROC.
  • Et l’assistant action.

 

Réviser un PDF.

  • Ajout de notes et commentaires — les outils.
  • Envoi par messagerie.
  • Affichage et impression des commentaires.

 

Signer numériquement un PDF.

  • Authentifier des documents.
  • La signature numérique des fichiers.
  • Apposer une signature.
  • Ou encore, authentifier une signature.
  • Et comparer les versions d’un document signé.

 

Protéger un PDF.

  • Gérer les stratégies de protection par certificat et par mot de passe.
  • Afficher les propriétés de protection.

 

Créer et utiliser des formulaires PDF.

  • L’assistant de création de formulaires.
  • Ajouter et modifier des champs.
  • Les outils de formulaires (zones de textes, listes déroulantes, cases à cocher, bouton radio, boutons d’actions, champs de calculs)
  • Et enfin, diffuser les formulaires !

 

Quizz : Évaluation au moyen d’un quizz interactif par QCM/kit pédagogique fourni.

100% face à face pédagogique.

Tout d'abord, notre pédagogie est basée sur la mise en pratique de cas professionnels. C'est pourquoi, elle met un point d'honneur à alterner apports théoriques et mise en pratique. Et pour cause, cela permet tout au long du module de mieux valider les acquis. Ainsi, cela facilite la montée en compétences. Quant aux stagiaires, chacun travaille sur un PC !

Ouverture garantie à partir d'une 1 personne et jusqu’à 6 maximum.

Validation de la formation.

Une attestation de stage sera remise au donneur d’ordre.
De plus, une attestation de fin de stage reprenant les objectifs atteints sera envoyée par mail à chaque stagiaire. Pour info, cette dernière retrace scrupuleusement le suivi & les résultats de l’évaluation.

Évaluation des acquis durant toute la session.

Mais aussi, une évaluation est envoyée à chaque stagiaire pour mieux évaluer la qualité de la formation.
Pour ce faire, votre conseiller formation est à votre disposition pour le suivi qualité, la satisfaction de la formation, ainsi que pour toute demande de médiation.

Des certifications pour valider votre montée en compétences !

  • Possibilité de certification TOSA sous conditions.
  • Mais aussi possibilité de certification PCIE sous conditions.
  • Ou encore, possibilité de certification ENI, encore et toujours sous conditions.

 

Le mieux étant de nous consulter !

Des formateurs triés sur le volet !

Tous les intervenants qualifiés par DYNAMICS FORMATIONS sont des professionnels expérimentés sur le plan pédagogique. De plus, ces derniers utilisent quotidiennement les outils et techniques qu’ils enseignent.

D’une façon générale, ils pratiquent au quotidien la matière qu’ils enseignent. En effet, cela leur permet de rester toujours au fait des meilleures pratiques, mais aussi des évolutions des comportements, des attentes, etc.

Un réseau d'experts riche et varié !

Pour info, DYNAMICS FORMATIONS s’appuie sur un réseau de formateurs/consultants experts qui permet de répondre à vos besoins spécifiques.

En outre, la direction est également très attentive aux qualités humaines de ses intervenants. Avec une expérience terrain et/ou une expertise significative dans les domaines qu’ils animent, nos intervenants apportent des réponses pertinentes et réalistes.

Et pour finir, sachez qu'elle assiste à la première formation du formateur, et ce, pour mieux le conseiller sur le rôle et la philosophie de la société.

Espace intranet DYNAMICS FORMATIONS (l’accès reste ouvert pendant 1 an.)

  • Les supports de cours sont personnalisés en fonction de cœur de métier & suivant la thématique.
  • Quant aux exercices d’accompagnement, ils sont mis à disposition du stagiaire sur l’espace intranet.
  • Les exercices d’accompagnement peuvent être récupérés sur clef USB.

 

Un espace e-learning privé dont l’accès est envoyé par mail.

  • On y retrouve des vidéos pour compléter votre formation.
  • Mais aussi des exercices tutorés pas à pas.
  • Ou encore un support électronique dématérialisé & suivant la thématique.
  • Sur demande (option) : un support papier suivant la thématique.

C’est parti !
Démarrez votre projet de formation maintenant.