PAO/OUTILS GRAPHIQUES.

INDESIGN

Découverte ou perfectionnement de publication, conception et dessin assistés par ordinateur ? Création de sites web ? Maîtrise des langages liés au web dynamique ? Maîtrise des réseaux sociaux ? Développez vos compétences digitales grâce à nos formations consacrées en PAO, CAO, DAO et web.

[orbit_icon_content animate="animate_none" type="fontawesome" icon_fontawesome="stmicon-portfolio_next" icon_color="#ffffff" icon_bg_color="#dd9933" custom_icon_upload="11217"][/orbit_icon_content]
[orbit_icon_content animate="animate_none" type="fontawesome" icon_fontawesome="stmicon-portfolio_next" icon_color="#ffffff" icon_bg_color="#dd9933" custom_icon_upload="11216" custom_css_class=".attachment-full size-full { vertical-align: middle; }"][/orbit_icon_content]

Vous voulez en savoir plus sur la Formation InDesign Migration Initiation ? Alors, lisez attentivement ce qui suit !

FORMATION INDESIGN MIGRATION INITIATION.

1 – Version Adobe CS4.

2 – Version Adobe CS5.

3 – Version Adobe CS6.

4-Version Adobe 2019/2020.

Référence :
PAO-IND-INIM.
Durée :
1 jour soit 7 Heures.
380.00 €* 380.00 €* / jour
Nos formations ne sont pas soumises à la TVA

FORMATION INDESIGN MIGRATION INITIATION

Choisissez l'une des dates disponibles à Pont-de-cheruy :

380.00 €* / jour 380.00 €*
Nos formations ne sont pas soumises à la TVA

FORMATION INDESIGN MIGRATION INITIATION

750.00 €* / jour 750.00 €*
Nos formations ne sont pas soumises à la TVA

FORMATION INDESIGN MIGRATION INITIATION

PASSAGE CERTIFICATIONS POSSIBLES :

TAUX ABANDON

TAUX-ABANDON
icdl 100
certification tosa 100

Vous accueillir & vous accompagner...

Un accueil pour tous !

Quels que soient les types de handicaps ! Et quelle que soit la thématique sur laquelle vous désirez vous former ou vos enjeux professionnels, nous répondrons au moindre de vos besoins ! En effet, même si votre projet semble singulier, voire atypique, nous essayerons dans la mesure du possible d’adapter la formation. Mieux encore, nous mettrons tout en œuvre pour vous trouver la solution adéquate ou alternative. 

Et un accompagnement pour tous !

Pour cause, accueillir et intégrer des personnes en situation de handicap nous tient particulièrement à cœur. Pour ce faire, nous vous remercions de bien vouloir nous prévenir au minimum 60 jours à l’avance. En effet, cela nous permettra d’étudier votre projet et réunir les ressources humaines et techniques nécessaires et les plus appropriées. De même, cela nous permettra d’adapter nos formations aux spécificités de votre handicap afin d'éviter toute déconvenue.

Tout d’abord, la Formation InDesign Migration Initiation vous permettra d’apprendre les techniques de mise en page avec InDesign. Entre utiliser les gabarits, les grilles, les formats multiples, les options avancées de mise en forme du texte, les styles imbriqués ou encore la gestion des liens et des détourages, sans oublier la création d’un tableau, la mise en forme des objets et autres styles graphiques aussi riches que variés, l’utilisation d’InDesign n’aura plus de secrets pour vous ! Et pour cause, la Formation InDesign Migration Initiation vous permettra également de contrôler et enregistrer un document destiné à une impression professionnelle (catalogue, flyer, plaquette commerciale, etc.)

La Formation InDesign Migration Initiation peut être prise en charge !

En effet, il est bon de savoir que la Formation InDesign Migration Initiation est éligible au CPF avec possibilité de passer la Certification TOSA InDesign pour attester de manière officielle et précise votre niveau de maîtrise de l’outil InDesign (option payante : 79 €/pers).

  • Durée :1 jour soit 7 heures.
  • Tarif public intra : à partir de 750 €/jour.
  • Et tarif public inter : 380 €/jour/personne.
  • Population visée : ouvrier – employé – employé qualifié – cadre – cadre supérieur.
  • Et public concerné : toute personne souhaitant créer des documents de qualité professionnelle avec InDesign !

Quels résultats obtenons-nous sur cette formation ?

Pas encore de retour client

  • Moyenne des satisfactions stagiaires : 0 / 0
  • Très Satisfaits : 0/0 (0%)
    Satisfaits : 0/0 (0%)
    Moyennement Satisfaits : 0/0 (0%)
    Insatisfaits : 0/0 (0%)
    Très Insatisfaits : 0/0 (0%)
  • Moyenne des scores obtenus à la certification TOSA (depuis jan 2018) : 0/1000
  • Meilleur score : 0 – Score le plus bas : 0

À l’issue de la Formation InDesign Migration Initiation, l’apprenant(e) saura :

  • Prendre en main rapidement le célèbre logiciel par la découverte de ses fonctionnalités fondamentales.
  • Mais aussi découvrir une méthodologie permettant d’optimiser son travail sur InDesign !

La Formation InDesign Migration Initiation nécessite une bonne connaissance de l’environnement Windows ou Mac OS, ainsi que la maîtrise d’un logiciel de mise en page comme Quark XPress.

Organiser son espace de travail.

  • Paramétrage des préférences & des raccourcis.
  • Gestion & personnalisation de l’espace de travail.

 

Paramétrer le document.

  • Les repères & les grilles.
  • Ainsi que les pages de gabarit & les modèles.
  • La gestion des calques.
  • Mais aussi créer des pages de formats différents.

 

Gérer efficacement les objets.

  • Gérer les objets grâce aux calques.
  • Modifier la forme d’un objet & utiliser les pathfinders.
  • Puis la distribution dynamique des espaces entre objets.
  • Et les effets sur les angles du bloc.
  • Ancrer un objet dans et à l’extérieur du texte.
  • Ou encore, utiliser les styles d’objet graphique.

 

Contrôler l’apparence des textes.

  • Gestion typographique.
  • Grille des lignes de base au niveau du bloc.
  • Régler les césures & la justification.
  • Les Styles de paragraphe & styles de caractère.
  • Ainsi que les styles imbriqués & styles enchaînés.

 

Gérer les images.

  • Les formats de fichiers d’images gérées par InDesign.
  • Importer des images détourées dans Photoshop.
  • La palette des liens.
  • Gestion des calques des images importées.
  • Images importées, incorporées & collées.

 

Insérer un tableau.

  • Créer un tableau & l’importer de Word ou d’Excel.
  • Mais aussi formater & fusionner des cellules.
  • Styles de cellule & styles de tableau.

 

Préparer le document pour l’impression.

  • Réglage du contrôle permanent d’un document.
  • Et enfin, générer un PDF !

 

Quizz : évaluation au moyen d’un quizz interactif par QCM/kit pédagogique fourni.

100% face à face pédagogique.

Tout d'abord, notre pédagogie est basée sur la mise en pratique de cas professionnels. C'est pourquoi, elle met un point d'honneur à alterner apports théoriques et mise en pratique. Et pour cause, cela permet tout au long du module de mieux valider les acquis. Ainsi, cela facilite la montée en compétences. Quant aux stagiaires, chacun travaille sur un PC !

Ouverture garantie à partir d'une 1 personne et jusqu’à 6 maximum.

Validation de la formation.

Une attestation de stage sera remise au donneur d’ordre.
De plus, une attestation de fin de stage reprenant les objectifs atteints sera envoyée par mail à chaque stagiaire. Pour info, cette dernière retrace scrupuleusement le suivi & les résultats de l’évaluation.

Évaluation des acquis durant toute la session.

Mais aussi, une évaluation est envoyée à chaque stagiaire pour mieux évaluer la qualité de la formation.
Pour ce faire, votre conseiller formation est à votre disposition pour le suivi qualité, la satisfaction de la formation, ainsi que pour toute demande de médiation.

Des certifications pour valider votre montée en compétences !

  • Possibilité de certification TOSA sous conditions.
  • Mais aussi possibilité de certification PCIE sous conditions.

Le mieux étant de nous consulter !

Des formateurs triés sur le volet !

Tous les intervenants qualifiés par DYNAMICS FORMATIONS sont des professionnels expérimentés sur le plan pédagogique. De plus, ces derniers utilisent quotidiennement les outils et techniques qu’ils enseignent.

D’une façon générale, ils pratiquent au quotidien la matière qu’ils enseignent. En effet, cela leur permet de rester toujours au fait des meilleures pratiques, mais aussi des évolutions des comportements, des attentes, etc.

Un réseau d'experts riche et varié !

Pour info, DYNAMICS FORMATIONS s’appuie sur un réseau de formateurs/consultants experts qui permet de répondre à vos besoins spécifiques.

En outre, la direction est également très attentive aux qualités humaines de ses intervenants. Avec une expérience terrain et/ou une expertise significative dans les domaines qu’ils animent, nos intervenants apportent des réponses pertinentes et réalistes.

Et pour finir, sachez qu'elle assiste à la première formation du formateur, et ce, pour mieux le conseiller sur le rôle et la philosophie de la société.

Des formateurs triés sur le volet !

Tous les intervenants qualifiés par DYNAMICS FORMATIONS sont des professionnels expérimentés sur le plan pédagogique. De plus, ces derniers utilisent quotidiennement les outils et techniques qu’ils enseignent.

D’une façon générale, ils pratiquent au quotidien la matière qu’ils enseignent. En effet, cela leur permet de rester toujours au fait des meilleures pratiques, mais aussi des évolutions des comportements, des attentes, etc.

Un réseau d'experts riche et varié !

Pour info, DYNAMICS FORMATIONS s’appuie sur un réseau de formateurs/consultants experts qui permet de répondre à vos besoins spécifiques.

En outre, la direction est également très attentive aux qualités humaines de ses intervenants. Avec une expérience terrain et/ou une expertise significative dans les domaines qu’ils animent, nos intervenants apportent des réponses pertinentes et réalistes.

Et pour finir, sachez qu'elle assiste à la première formation du formateur, et ce, pour mieux le conseiller sur le rôle et la philosophie de la société.

C’est parti !
Démarrez votre projet de formation maintenant.