Bureautique & outils collaboratifs.

WORD

Apprenez à utiliser tout le potentiel de votre ordinateur à travers nos formations bureautiques. De l’initiation en informatique (Windows, Mac OS X, Linux, etc.), traitement de texte (Word, Writer, etc.), tableur (Excel, Calc, etc.) à la présentation assistée par ordinateur (PowerPoint, Impress, Keynote, etc.). En passant par la messagerie électronique et agenda (Outlook, etc.), mais aussi la navigation sur Internet ou encore gestion de base de données.

VOUS POUVEZ AUSSI SUIVRE CES FORMATIONS :

Vous voulez en savoir plus sur notre Formation Outlook Perfectionnement ? Alors lisez attentivement ce qui va suivre !

FORMATION OUTLOOK PERFECTIONNEMENT.

1 – Version Office 2013.

2 – Version Office 2016.

3 – Version Office 2019.

4 – Et Office 365 !

Référence :
BUR-OUT-PER.
Durée :
1 jour soit 7 Heures.
280.00 €* 280.00 €* / jour
Nos formations ne sont pas soumises à la TVA

FORMATION OUTLOOK PERFECTIONNEMENT

Choisissez l'une des dates disponibles à Pont-de-cheruy :

280.00 €* / jour 280.00 €*
Nos formations ne sont pas soumises à la TVA

FORMATION OUTLOOK PERFECTIONNEMENT

680.00 €* / jour 680.00 €*
Nos formations ne sont pas soumises à la TVA

FORMATION OUTLOOK PERFECTIONNEMENT

PASSAGE CERTIFICATIONS POSSIBLES.

TAUX ABANDON

TAUX-ABANDON
TOSA
ENI
TOSA

Vous accueillir & vous accompagner...

Un accueil pour tous !

Quels que soient les types de handicaps ! Et quelle que soit la thématique sur laquelle vous désirez vous former ou vos enjeux professionnels, nous répondrons au moindre de vos besoins ! En effet, même si votre projet semble singulier, voire atypique, nous essayerons dans la mesure du possible d’adapter la formation. Mieux encore, nous mettrons tout en œuvre pour vous trouver la solution adéquate ou alternative. 

Et un accompagnement pour tous !

Pour cause, accueillir et intégrer des personnes en situation de handicap nous tient particulièrement à cœur. Pour ce faire, nous vous remercions de bien vouloir nous prévenir au minimum 60 jours à l’avance. En effet, cela nous permettra d’étudier votre projet et réunir les ressources humaines et techniques nécessaires et les plus appropriées. De même, cela nous permettra d’adapter nos formations aux spécificités de votre handicap afin d'éviter toute déconvenue.

Vous souhaitez mobiliser votre CPF ?

Pour quelle utilisation ?

La Formation Outlook Perfectionnement vous offre la possibilité de créer autant de signatures e-mail que vous le souhaitez (avec bien sûr du texte, des images, votre logo, etc.). Ainsi, vous pourrez envisager de créer des signatures éphémères pour relayer une information spécifique comme la présence sur un salon, la promotion du mois et bien d’autres !

L’e-mail reste votre premier vecteur de communication d’entreprise. C’est un fait ! C’est pourquoi en maîtrisant votre image de marque et la manière dont vous la véhiculez dans votre communication, vous améliorerez de fait votre compétitivité.

De plus, vous aurez la possibilité de classer, gérer vos e-mails par dossiers, par clients, par affaires et bien plus encore !

En outre, Outlook vous offre la possibilité de consulter plusieurs boîtes e-mail simultanément. En effet, vous pourriez par exemple vouloir recevoir et/ou consulter vos e-mails personnels (par ex. vous@votreentreprise.fr) et ceux de votre boîte générique (par ex. contact@votreentreprise.fr). Cette fonctionnalité vous permet de gagner du temps et d’être ainsi plus productif. Ainsi, vous centralisez au sein d’un seul et même endroit toutes vos boîtes e-mail.

Enfin, vous pourrez aussi décider d’une boîte de données « contact » commune à tous vos collaborateurs, facilitant ainsi le partage des cartes de visite. Grâce à cette messagerie professionnelle disponible sur tous les terminaux (mobile, tablette, ordinateur, etc.), vous pourrez augmenter sans aucun doute votre productivité.

Vous avez envie de collaborer, de partager un agenda, un calendrier ou encore une boîte e-mail ? Cette formation est, donc, faite pour vous !

  • Durée : 1 jours soit 7 heures.
  • Tarif public intra : à partir de 680 €/jour.
  • Et tarif public inter : 280 €/jour/personne.
  • Population visée : ouvrier – employé – employé qualifié – cadre – cadre supérieur.
  • Et public concerné : toute personne utilisant le logiciel Outlook et souhaitant optimiser son utilisation.

Quels résultats obtenons-nous sur cette formation ?

Pas encore de retour client

  • Moyenne des satisfactions stagiaires : 0 / 0
  • Très Satisfaits : 0/0 (0%)
    Satisfaits : 0/0 (0%)
    Moyennement Satisfaits : 0/0 (0%)
    Insatisfaits : 0/0 (0%)
    Très Insatisfaits : 0/0 (0%)
  • Moyenne des scores obtenus à la certification TOSA (depuis jan 2018) : 0/1000
  • Meilleur score : 0 – Score le plus bas : 0

À l’issue de cette formation, l’apprenant(e) saura :

  • Organiser son courrier.
  • Gérer les options du calendrier.
  • Et personnaliser ses contacts.
  • Mais aussi gérer ses tâches.
  • Ou encore, attacher le carnet d’adresses pour effectuer un publipostage.

La Formation Outlook Perfectionnement nécessite d’avoir une bonne pratique de l’outil informatique, ainsi qu’une bonne connaissance de Windows, du clavier et de la souris.

  • Savoir organiser et utiliser les fonctions collaboratives d’Outlook.

 

  • Organiser son courrier.

    Les favoris & la boîte aux lettres. Créer des dossiers pour classer des messages. Classer des messages dans les dossiers. Grouper les messages, en les triant selon des critères. Mais aussi classer les messages électroniques : créer les catégories de couleurs et gérer le courrier indésirable. Ou encore, utiliser les règles de gestion des messages avec l’archivage des éléments.

Évaluation : créer une règle d’action rapide selon les consignes.

  • Options avancées du calendrier.

    Créer et modifier une réunion : planification, options et suivis des réponses. Définir un rappel de rendez-vous ou encore de réunion. Gérer la périodicité d’un rendez-vous et autre réunion. Classer un rendez-vous : la notion de « Privé ». Partager son calendrier. Créer, modifier et afficher un groupe de calendriers. Ainsi que les options du calendrier !

Évaluation : créer une réunion et gérer les réponses.

  • Personnaliser les contacts.

    Les différents onglets. Rechercher un contact : les critères de recherche et classer un contact. Les options des contacts. Et créer un groupe de contacts.

Évaluation : créer un groupe de contacts.

  • La gestion des tâches.

    Créer et modifier une tâche. Mais aussi créer une tâche périodique ou la classer. Accepter ou refuser une tâche. Transformer un message en tâche ou encore une tâche en rendez-vous. Affecter une tâche à un ou plusieurs tiers.

Évaluation : créer une tâche pour un tiers.

  • Attacher le carnet de contacts.

    Insérer les champs de contacts. Trier et filtrer les enregistrements à fusionner.

 

  • Créer un publipostage Word à diffuser par messagerie.

Choisir le format du document principal. Et Fusionner vers un message électronique. Ou encore, utiliser les contacts Outlook pour un publipostage Word.

 Évaluation : créer un publipostage à partie de trois contacts.

100% face à face pédagogique. Notre pédagogie est basée sur la mise en pratique de cas professionnels avec alternance d’apports théoriques et de mise en pratique tout au long du module afin de valider les acquis. Chaque stagiaire travaille sur un PC

Les moyens permettant de suivre l’exécution de l’action et d’en apprécier les résultats.

À cet effet, DYNAMICS FORMATIONS fournit un émargement quotidien qui sera signé par chaque stagiaire présent par demi-journée. Et il en va de même pour le formateur !

Le suivi post-formation est assuré par DYNAMICS FORMATIONS. Nous contactons les stagiaires dans une période de 3 à 6 mois après la formation afin de nous assurer de la bonne mise en pratique des compétences acquises.

 

Validation de la formation.

Une attestation de stage sera remise au donneur d’ordre.
Et une attestation de fin de stage reprenant les objectifs atteints sera envoyée par mail à chaque stagiaire suivant les résultats de l’évaluation.

  • Possibilité de certification TOSA sous conditions.
  • Et possibilité de certification PCIE sous conditions.
  • Mais aussi possibilité de certification ENI encore et toujours sous conditions. Pour ce faire, il vous suffit de nous consulter !

Tous les intervenants qualifiés par DYNAMICS FORMATIONS sont des professionnels expérimentés sur le plan pédagogique. En outre, ces derniers pratiquent quotidiennement les outils et techniques qu’ils enseignent afin de rester toujours au fait des meilleures pratiques, des évolutions des comportements, des attentes, etc.

De plus, DYNAMICS FORMATIONS s’appuie sur un réseau de formateurs/consultants experts pour mieux répondre à vos besoins spécifiques.

Et pour finir, sachez que DYNAMICS FORMATIONS est également très attentif aux qualités humaines de ses intervenants. Avec une expérience terrain et/ou une expertise significative dans les domaines qu’ils animent, nos intervenants apportent des réponses pertinentes et réalistes.

  • Support papier ou électronique (dématérialisé.)
  • Et les exercices d’accompagnement peuvent être récupérés sur clef USB.
  • Ainsi qu’espace e-learning privé !

C’est parti !
Démarrez votre projet de formation maintenant.